AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur"

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Ven 21 Avr - 20:11


Emrys Wilkins



base du personnage

Nom. Wilkins, c'est le nom de son père, un nom assez répondu aux Pays de Galles... Prénom. Emrys. C'est un prénom Gallois signifiant immortel. C'est sa mère qui l'a choisi, car le jeune Gallois a eu un soucis en venant au monde et à été déclaré mort, mais par je ne sais quel miracle il s'est mis à pleurer alors que le médecin déclarait l'heure de la mort. Crystin a donc décidé de lui donner le prénom de Emrys. En second prénom il possède celui de Arthur le prénom de son grand-père et Phoenix car pour son père a peine né il avait déjà ressuscité des ses cendres. Ce qui rejoint un peu son premier prénom. Surnom. Em' c'est le diminutif de son prénom, même que celui-ci soit court, mais bon... Le Gallois, par ses camarades de classe, mais c'est du passé. Rys, mais c'est seulement Maddie qui le surnomme comme ça... Âge. Quarante-et-un ans. Date de naissance. 11.07.1975. Lieu de naissance. New Glasgow, en Nouvelle-Ecosse au Canada. Origines. Canadienne de Naissance. Gallois de sang, car ses deux parents sont nés à Cardiff. Quartier. Harmdale dans un petit studio. Date d'arrivé. Le 22 Avril 2017.



apparence physique

Tatouage. Il n'en a pas, car dans son métier, il ne faut pas de signes distinctifs pour qu'on puisse le reconnaître, mais maintenant qu'il ne fait plus parti de la SCRS, il pense qu'il pourrait en faire un. Caractéristique Déterminante. Em' a une cicatrice dans l'épaule à cause d'un vaccin dont il a fait une réaction allergique il y a plusieurs années. Visage. Justin Chambers  Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 1938721341



amour

Orientation Sexuel. il n'a rien contre les homosexuels mais lui préfère les femmes. Statut Civil. Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille.. Ancien Partenaire. il a eu plusieurs expériences, la dernière c'était Jane mais il savait que ça n'allait pas durer car c'était basé sur un mensonge elle ne savait même pas quel était son vrai prénom..  il est aussi sorti avec son ancienne partenaire Amanda, avec qui ça n'a pas durer, car quand les supérieur ont appris leur liaison ils ont demandé à y mettre un terme. Les autres relations n'ont pas forcément eu d'importance sais Nelly qui a été sa première fois



Professionnel

Occupation. Garagiste mais c'est en attendant de trouver mieux... Lieu de Travail. Garage Anciens Jobs.  Il travaillait pour le service spécial canadien pour protéger les témoins mais il a été viré. Durant sa couverture il s'est fait passé pendant quinze ans comme garagiste. Objectif de carrière. Emrys aimerait travaillait dans la police à défaut d'être dans les services spéciaux.



Entourage

Parents. Crystin qui a soixante-huit ans. Elle est née à Cardiff au Pays de Galles, elle a rencontré Rhian, également né au même endroit et soixante-dix ans. Ils sont rencontrés à l'école primaire et ne se sont jamais quitté. Il a toujours voulu devenir policier et surtout vivre au Canada, Crystin a fait des études pour devenir infirmière. Ils sont fait une demande pour devenir résident permanentant et après quelques mois, leur dossier est accepté. La jeune Galloise tombe enceinte quelques semaines après son arrivé à la Nouvelle-Ecosse. Frères et Soeurs : Eira qui est née deux ans avant Emrys. Elle est restée en Nouvelle-Ecosse alors que son frère est parti, mais maintenant qu'elle sait qu'il de retour, elle ne serait tarder à ramener ses fesses à Heatherfield. Enfants : Emrys n'a pas la chance d'en avoir mais il en voudrait, il en est certain. Il faudrait se dépêcher car il a déjà quarante-et-un ans... Mais bon, ces dernières années il n'a pas forcément eut le temps de se consacrer à trouver la mère de ses futures progénitures.. Animaux de compagnie. Il n'en a pas, mais aimerait un chien... Autres. Maddie Roy, elle a été celle sur qui il a veillé pendant près de quinze ans et a tout plaqué pour la retrouver, mais à part ça il niera qu'il est amoureux d'elle... Lien potentiel avec Alexis Roy et Caleb Dickens, qui sont la demie-soeur et l'ex petite-amie de Maddie.




Pseudo. PêleMel. Prénom. Méline. Âge. 17 ans. Connexion. Je ne sais pas exactement, mais dès que j'en ai la possibilité. Groupe. La fleur de l'âge. Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant C'est un scénario crée par Maddie Roy (Camilla Luddington). Autres comptes. Je n'en ai pas.

Code:
<pris>Justin Chambers</pris> <w>▲</w> Emrys Wilkins

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Justin Chambers</pris> <w>▲</w> [url=http://gohome.forum2jeux.com/t233-m-justin-chambers-l-agent-qui-m-a-protege-reserve?nid=2#1636]Emrys Wilkins[/url]


Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Ven 21 Avr - 20:11


Once upon a time



Emrys entra furieux dans le bureau de son supérieur et balança le dossier sur le bureau de ce dernier. Il s'avança et posa ses deux mains sur le pupitre regardant son patron. « Wilkins, je peux vous aider ? » Marmonna Mr. Trenor en levant les yeux vers le jeune agent. Em' fronça les sourcils et désigna le dossier. « Maddie Roy... J'ai appris qu'elle repartait pour Heatherfield... » Trenor, répondit oui à sa demande et croisa les bras en regardant son subalterne. « Venez-en au faite Wilkins. » Emrys souffla avant de reprendre la parole. « Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, j'ai donné quinze ans de ma vie pour surveiller et veiller sur Maddie Roy, je l'ai aidée dans chaque moment de sa vie. Pendant quinze ans j'ai dû me faire passer pour son frère sous un autre nom, j'ai mis quinze ans de ma vie entre parenthèse pour la protéger et là vous l'envoyer à Heatherfield sans aucune protection après quinze années à avoir vécue dans la peau d'une autre ? Chalmers est en prison est il a demandé à revoir sa peine et si le juge le libère et qu'il découvre que la fille qu'il a voulu tuer il a quinze ans est vivante, vous pensez qu'il va se passer quoi ? » Il savait qu'en parlant de la sorte à son patron, il risquait sa place et bien plus encore, mais il ne pouvait pas laisser passer ça. Emrys avait rencontré Maddie alors qu'elle avait tout juste dix-huit ans, il était resté à son chevet pendant ses semaines dans le comas. Il lui parlait, lui disait qu'elle devait se battre.. Puis à son réveil c'est lui qui a dû lui annoncer le décès de ses parents, lui dire qu'il l'avait fait passer pour morte auprès de sa demie-soeur et son petit ami. Maddie avait du mal à tout encaisser, il lui prit donc la main, lui promettant que tout aller bien se passer et qu'il ne l'abandonnera jamais​. Puis ils ont dû quitter la Nouvelle-Ecosse partir loin. Ils ont changés d'identités et ses sont fait passé pour frère et sœur, il y avait un autre agent aussi. Et pendant quinze ans, ils ont fait croire à tous qu'ils étaient une famille. Emrys s'est attaché à Maddie et c'est sans doute pour ça qui prend tête à son patron aujourd'hui... « Wilkins, j'ai près de trente ans de métier. Je sais ce que je fais. Vous ne croyez pas que ça été dur pour elle de vivre quinze ans avec des étrangers et de se dire que sa soeur et ses amis la croyais morte ? Vous avez sacrifié quinze ans de votre vie certes, mais c'est vous qui l'aviez souhaité. Personne ne vous a forcé à rien ! Ce que je crois, c'est que vous avez mélangé vie professionnelle et vie personnelle. Vous la considérez bien plus que comme un numéro de dossier... Je ne l'ai pas laissé seule à Heatherfield, il y a un autre agent sous couverture qui doit garder un œil sur elle... Alors si vous avez fini, débarrassez le plancher et allez voir Gisèle qui vous donnera un autre dossier. » Tenor n'était pas du genre patient, mais Wilkins est de loin son meilleur agent et il pouvait passe au-dessous de "ce caprice". Sauf que le jeune Gallois ne voyait pas la chose de la sorte. Oui il s'était attaché à Maddie, un peu trop peut-être, mais qui ne se serait pas attaché à elle ? Emrys retourna les talons pour partir et en mettant sa main sur la poignet de porte, il serra le poing et se retourna à nouveau. « C'est normal ! Je veux dire j'ai passé quinze ans de ma vie avec ses côtés, j'ai mis ma vie de côté, c'est normal que je m'inquiète. Je veux dire, je ne peux pas effacer quinze ans de ma vie comme ça. Vous ne devez pas l'envoyer la-bas, elle n'est pas prête ! » Trenor soufflait, c'est ce qu'il faisait à chaque fois qu'il était énervé et se leva pour se diriger vers le brun. Il le regarda droit dans les yeux. « Vous dépassez les bords Wilkins. Je veux bien faire comme si vous n'avez rien dit et passez l'éponge, mais encore un écart de la sorte et c'est la porte. Puis Maddie Roy est déjà dans l'avion pour Heatherfield alors restez à votre place Wilkins. » Le supérieur s'installa dans sa chaise et fit signe à Emrys de sortir. Ce dernier quitta la pièce sans broncher.

Il parait que la nuit porte conseil, espérons que cela est vrai, même si nous ne fermons pas l’œil de la nuit. Emrys avait rédigé sa lettre de démission et à la première heure il était devant le bureau de Tenor. « Wilkins, que se passe-t-il encore ? » Il entra dans le bureau avec son café et s'installa à son pupitre, Emrys le suivant de près et déposa sa lettre de démission sur la table. En voyant ça, Trenor manqua de recracher son café sur la feuille et lança un regard noir au Gallois. « Vous êtes sérieux ? Vous savez qu'en faisant ça, les portes de la SCRS vous seront définitivement fermés ? Vous pourrez au mieux travailler comme agent de sécurité ou contrôleur routier. Si vous êtes sûr de vous Wilkins, vous serez finis, plus de carrière, plus rien.. » Bien sûr qu'il le savait. Mais il ne pouvait pas dormir sachant qu'elle n'était pas en total sécurité. Il n'avait même pas pu lui dire au-revoir. Il était partis une semaine pour raison familial et c'est son collègue qui lui appris que leur mission était terminé. Il parcouru quand même les kilomètres pour aller à leur maison à  Saskatoon, mais elle était vide. Plus de Maddie... Il était attristé par ce départ si soudain. Mais il était sûr de son choix. Il a mit sa vie de côté pour elle, il n'avait pas de petite-amie, de femme ou d'enfants. Il lui restait que ses parents, mais ils n'étaient même plus au Canada. Il était seul.  « Je suis sûr de moi Monsieur. » Em' salua Trenor avant de prendre la porte. Il lui fallut quelques jours avant que Emrys puisse mettre tous ses papiers en règle pour Heatherfield. Le voilà en ville et il a loué un petit studio dans un quartier assez miteux, c'est tout ce qui peut s'offrir en attendant d'avoir un peu plus d'argent. Du moins en attendant que le gouvernement lui donne son dernier chèque, car il n'a plus rien, entre les frais pour le billet d'avion, l'avance pour le logement et rembourser tout ce qu'il devait...


Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Avr - 20:28
Bienvenue officiellement parmi nous. Merci, merci, merci de prendre mon scénario, je suis trop contente, tu refais ma journée Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 3402675687 Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 3402675687 Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 3402675687
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 2021283089

Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 3190362070 Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 4001971179 Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 1132957676 Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 3472550307 Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 3359418958 Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 2028435520 Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 3148937264 Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 3044565190
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dickens
Caleb Dickens
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Caleb Dickens
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017
Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 3293009502_1_3_1O6yLvgs
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Ven 21 Avr - 20:34
Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 1636812929 Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 3863406273 Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 3402675687 Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 1507790060 Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 2076991963
Je suis contente de te voir parmi nous, bon j'ai pas le temps de faire un grand discours, mais j'ai hâte de RP avec toi comme au bon vieux de temps (j'ai l'impression d'avoir 70 ans quand je dis ça Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 3550281386 )

En tout cas bienvenue, courage pour ta fiche, si tu as un soucis pour le forum je suis là, mais je pense que tout le monde sera ravie de t'aider, puis surtout ton pseudo Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 1938721341
Caleb Dickens
http://gohome.forumactif.com/t226-caleb-dickens http://gohome.forumactif.com/t234-caleb-dickens-et-son-entourage#1535
Revenir en haut Aller en bas
Lou Vizconde
Lou Vizconde
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lou Vizconde
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017
Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" Tumblr_nii9o2O0ME1r6x2p5o1_250
▲ Age : 34
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 21 Avr - 20:37
Bienvenue Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 791058365 super choix de scenario ! Et ce pseudo Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 1938721341
Bon courage pour ta fiche tu fais une heureuse ^^
Lou Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 21 Avr - 21:09
Bienvenue parmi nous Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 3402675687
Bonne rédaction Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 3402675687
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Roy
Alexis Roy
au secours, j'ai la trentaine !
Alexis Roy
▲ Messages : 68
▲ Inscription : 19/04/2017
Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 631438100
▲ Avatar : Sarah Drew
▲ Crédits : moi
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 21 Avr - 21:19
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!
Alexis Roy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Avr - 8:46
Bienvenue Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 791058365
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Sam 22 Avr - 11:44
Merci à tout le monde, vous êtes vraiment très gentils, ça me touche énormément Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 1216938665 !
Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Avr - 14:13
Hello toi Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 3402675687 Bienvenue chez nous, en espérant que tu t'y plaise autant que nous !
Des bisous Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 1556008742
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Lun 24 Avr - 18:19
Merci beaucoup Andrea, j'espère aussi que je vais me plaire ici. Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 791058365
Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 17:59
Tout est parfait pour moi Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 1216938665
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 19:31
Bienvenue toi !! Bon choix de vava!! Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 1938721341
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dickens
Caleb Dickens
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Caleb Dickens
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017
Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 3293009502_1_3_1O6yLvgs
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 9 Mai - 12:18


Félicitation emrys



J'aime autant lire tes fiches, c'est super ce que tu as fait du personnage puis si Maddie est ok, je le suis aussi ! Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 2495842264
Bienvenue à Heatherfield Emrys Wilkins. "pas besoin de titre accrocheur" 3402675687.



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Caleb Dickens
http://gohome.forumactif.com/t226-caleb-dickens http://gohome.forumactif.com/t234-caleb-dickens-et-son-entourage#1535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: