AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 87
▲ Inscription : 20/04/2017
▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : Bibliothécaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Sophie Turner
▲ Crédits : ....
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 20 Avr - 19:13


Judith Wilson



base du personnage

Nom. Je porte le nom de mon père, Wilson Prénom. Judith Olivia Elisabeth , Judith était le prénom de ma grand-mère paternelle que je n'ai pas connue, Olivia, est le nom de ma tante, et Elisabeth ... Comme toutes les bonnes anglaises, je porte le nom de la reine... Ok la raison est nulle, mais mes parents en sont fiers. Surnom.Ju', ma soeur m'a donné d'autres surnoms mais souvent ils changent Âge. 27ans Date de naissance. 2 janvier 1990Lieu de naissance. Ici Origines. Anglaise , pure souche, mes parents n'y ont jamais habité et je n'y ai jamais vécu , mais j'y vais pour les vacances pour voir ma famille Quartier. Bayer Lake Date d'arrivé. Depuis toujours.



apparence physique

Piercing. Quelques uns aux oreilles et j'ai eu la langue percée à l'adolescence après un pari ridicule Caractéristique Déterminante. Des yeux très verts. J'ai une cicatrice au niveau de la nuque suite à une chute de vélo étant plus jeuneVisage. Marie Avgeropoulos



amour

Orientation Sexuel. Les hommes Statut Civil. La solitude est mon lot presque quotidien. Des histoires d'un soir, et même si je les veux plus longues, je ne m'investis pas assez pour donner à mes partenaires envie de rester Partenaire Actuel.Je n'ai personne en ce moment si ce n'est ce jeune homme qui me hante Ancien Partenaire. Des histoires d'un soir, sans lendemain, ma plus longue relation à duré 6 mois, je me suis réveillé un matin avec un petit mot sur le frigo, "Tu es chiante, je fais des efforts et toi tu t'en fous , je me casse, Ewen " Il était parti, mais je le sais très bien , mon boulot passe avant tout et je ne m'investis jamais dans mes histoires d'amour.



Professionnel

Occupation.psychologue dans le service de protection judiciaire de la jeunesse Lieu de Travail. Au tribunal ou à la gendarmerie Anciens Jobs. Etudiante et au tout début de mes études, j'étais bénévole dans un établissement qui aidait les femmes battues, j'occupais leurs enfants pendant qu'elles reprenaient leur vie en main Objectif de carrière. Mon métier me convient même si j'espère qu'un jour nous n'aurons plus besoin de mon métier.



Entourage

Parents. James Wilson, directeur d'une maison d'édition. Un homme très attaché à sa famille , nous n'avons jamais manqué de rien, mon père et moi avons une relation très fusionnelle, je sais que je pourrais toujours compter sur lui , Ella Wilson, ma mère, femme au foyer, elle a toujours mis le bonheur de sa famille avant le reste, pour elle lorsque quelque chose se casse il faut le réparer et c'est pareil avec une relation. Malgré son rôle de mère elle a su rester une femme. Frères et Soeurs : Ethan , mon grand frère et Amélia , ma petite soeur, nous sommes très très liés, même si nous ne nous voyons pas souvent parfois à cause de nos occupations , nous sommes au moins une fois la semaine au téléphone et le dimanche midi à la maison pour le repas de famille. Enfants : Bien sur que j'en voudrais mais je n'ai déjà pas le temps pour un amoureux alors des enfants... Animaux de compagnie.J'adore les animaux mais n'ai pas le temps pour un chien alors je me suis tourné vers un chat bien plus autonome, Gibson est le meilleur compagnon qu'il puisse exister. Pas bruyant et super amicalAutres.  Matthew, le pâtissier, je passe tous les jours dans cette pâtisserie trouve toujours quelque chose à acheter juste pour voir son visage. Je l'ai vu pour la première fois au mariage de ma cousine et depuis je ne pense qu'a lui. Mais j'ai entendu dire qu'il était homosexuel... Dommage pour moi..




Pseudo. tacoco. Prénom. Coraline Âge. 25 ans. Connexion. 4/5 fois  Groupe. Vers l'âge adulte Inventé Autres comptes. Azalée Kessington

Code:
<pris>Marie Avgeropoulos</pris> <w>▲</w> Judith Wilson




Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 87
▲ Inscription : 20/04/2017
▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : Bibliothécaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Sophie Turner
▲ Crédits : ....
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 20 Avr - 19:13


Once upon a time




Janvier 1990 : le jour de l’an à peine passé Ella Wilson se rendit à la maternité. C’est le 2 janvier à 5h40 précise que je vis le jour. Mon père James Wilson ne me quitta plus d’une semelle pendant plusieurs jours. Mon frère Ethan me fut présenté le lendemain accompagné de mes grands-parents. Tout ce monde autour de moi ne pouvait me prévoir qu ‘un avenir heureux.

Janvier 1991 : « Bonne année !!! » Cela criait de tout les côtés et moi, je me mis debout et commença à marcher… Mes premiers pas, mes parents tellement émus en pleurèrent de joie.

1993 : mes grands-parents m’emmenèrent à l’hôpital, je ne compris pas pourquoi. Il faut dire que je n’avais pas compris non plus ce qu’ils faisaient à la maison depuis un mois. Ethan m’expliquera plu tard qu’a chaque accouchement, le mien et celui de ma petite soeur, mes grands parents venaient nous garder pour que mon père puisse passer un moment privilégier avec ma mère et le bébé. Donc en 1993, ma petite soeur Amélia vit le jour. Un adorable bébé, un vrai poupon, mais elle pleurait tout le temps et sentait mauvais. Enfin de vraies pensées de petite fille de 3 ans.

Je ne garde que de très bons souvenirs de mon enfance. Mes débuts à l’école ne furent pas simples, j’avais du mal à respecter les consignes souvent, je faisais plus que ce que l’on me demandait.
Élève douée, j’avais des aptitudes pour aider les autres. Je n’aimais pas voir les enfants seuls dans la cours, et je prenais toujours la défense de ceux qui se faisait « maltraiter » .

À la maison, Ethan et Amélia étaient de parfaits camardes de jeu et de bêtises aussi. Nous n’en loupions pas une. Nous étions un trio d’enfer. Je prenais des cours de piano et j’adorais ça. Et le dimanche, je faisais du vélo avec Ethan pendant que notre père courrait. Puis il y avait le traditionnel repas du midi du dimanche.
Lors des vacances de Noël et deux semaines lors des vacances d’été, nous allions à Londres voir notre famille.

Mon entrée au collège ne fut pas difficile. Mes notes étaient toujours excellentes. Mon envie d’apprendre toujours plus grande. Je me dis rapidement une bande de copines et nous resterions toutes ensembles toutes nos années d’études.
Je n’avais aucune idée de quelle branche étudiée. Je pris la direction de la fac de psychologie. Je compris alors que je voulais aider les enfants. Je devins donc psychologue dans le service de protection de la jeunesse. Plusieurs dossiers ne furent pas simples, mais je me passionnais réellement pour mon travail peut être même un peu trop. Les garçons ne restaient pas longtemps, je ne m’investissais pas assez pour qu’ils restent à vrai dire. Parler lois et juridiction ne plaisait pas énormément aux garçons qui eux pensaient plus à d’autres choses. Ma cousine était venue habiter près de chez nous, c’était plus pour l’homme qu’elle avait rencontré plus que pour nous, mais j’étais ravie de la voir ici. Nous étions très complices.

Février 2017 : un mariage en hiver personne n’y avait pensé. Mais elle, elle le voulait tellement qu’elle l’a fait. Ma cousine allait se marier en plein hiver à l’homme qu’elle aimait. Plus j’avançais dans l’age plus le nombre de mes copines non mariée ou pas encore maman diminuait.. Et moi, j’étais seule.
Le jour du mariage, ma cousine me demanda de passer à la salle déposer son sac de secours. J’y allais en vitesse avant la cérémonie. Sur place, je croisais le regard d’un homme. Un homme brun,au regard mystérieux... Je lui souris. Ma robe longue rouge et mon châle écru par-dessus me paraissaient bien fin. Son regard me transporta et je sentis un frisson me parcourir.
Une fois, le mariage passé, je demandai à ma cousine qui était cet homme. Matthew. Elle m’annonça qu’il tenait une pâtisserie. Je passais tous les jours prendre quelques choses là bas juste pour ressentir ce frisson une fois de plus et le revoir. Ma cousine m’annonça aussi qu’il était homosexuel... Dommage, mais rien que pour avoir ce frisson, j’aimais y aller et j’adorais le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 19:16
Re bienvenu <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 87
▲ Inscription : 20/04/2017
▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : Bibliothécaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Sophie Turner
▲ Crédits : ....
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 20 Avr - 19:33
Merci J'ai hate de rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 296
▲ Inscription : 06/04/2017

▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 20 Avr - 20:08
Super choix d'avatar ❤
Re bienvenue! Il nous faudra un lien avec lizea ^^



Espoir perdu, rêve oublié, forment une vie dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 87
▲ Inscription : 20/04/2017
▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : Bibliothécaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Sophie Turner
▲ Crédits : ....
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 20 Avr - 20:14
Bien sur c'est évident !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 400
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 20 Avr - 21:01
Re bienvenue
Bonne rédaction !


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 87
▲ Inscription : 20/04/2017
▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : Bibliothécaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Sophie Turner
▲ Crédits : ....
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 20 Avr - 21:13
Merci il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 400
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 20 Avr - 21:17
Avec grand plaisir


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 190
▲ Inscription : 07/04/2017
tumblr
▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Ezekiel & Dia, les amours de ma vie
▲ Occupation : Ecrivain à succès
▲ Identité Sexuelle : Kielsexuelle
▲ Cupidon : J'aime Ezekiel, tellement fort. Je n'ai jamais cessé de l'aimer et je l'aimerais toute ma vie. Je ne vois d'ailleurs plus cette dernière sans lui, sans le bonheur qu'il apporte dans mon quotidien. C'est donc tout naturellement que j'ai accepté de l'épouser. Nous sommes désormais fiancés.
▲ Avatar : Sophia Bush
▲ Crédits : .nephilim (ava) + Quiet Riot (sign) + tumblr (gifs)
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Jeu 20 Avr - 21:22
Rebienvenue.
Excellent choix d'avatar, bonne chance pour la suite de ta fiche.


I will never give up on you ✽
I don't care what I've got to lose Just give me your hand and hold on Together we'll dance through this storm I will never give up on you You're the one that I'm running to Just give me your hand and hold on Together we'll dance through this storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 22:12
Pour moi tout est bon ! Je trouve que Judith est la femme parfaite <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 87
▲ Inscription : 20/04/2017
▲ Age : 25
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : Bibliothécaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Sophie Turner
▲ Crédits : ....
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 20 Avr - 22:20
j'ai hâte de te le prouver
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017

▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Ven 21 Avr - 22:16


Félicitation judith



J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta fiche et j'ai hâte de voir la relation jutthew évoluer .



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» :Ryan Wilson::Only you determine what you are.
» Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?
» Cadeaux bachiques 2010!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: