AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Heatherfield
Heatherfield
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Heatherfield
▲ Messages : 240
▲ Inscription : 08/03/2017
Demande de Lieu Modern-Family-Gifs-modern-family-16711672-500-230
▲ Avatar : Je suis tout le monde..
▲ Crédits : soso
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Jeu 30 Mar - 17:50


besoin d'un endroit



On a beau avoir créé divers lieux sur le forum il se peut que vous trouviez qu’il en manque un (ou plusieurs) et que cela vous pénalise pour créer vos RP. Pas de panique !
Si vous trouvez justement qu’il manque un lieu et qu’il pourrait bien marcher sur le forum, remplissez le formulaire et faites-en la demande !
Les demandes seront prises en considération par le Staff qui les étudiera et reviendra vers vous et préviendra de la création du lieu ou pas. Alors faites vos demandes !

Code:
<center><div class="fdtitre">
<div class="titre">demande de lieu</div>
</div>
<div class="fond">
<div class="bloc"><n>Prénom Nom.</n> écrire ici
<n> Nom du lieu.</n> écrire ici
<n> Ou le mettrez-vous.</n> il se peut que nous le changeons d'endroit si nous voyons qu'il ne correspond pas au quartier.
<n> Description du lieu.</n> décrivez le lien le plus clairement possible.
<n> Pourquoi en avoir besoin.</n> expliquez de manière précise, pourquoi ce lieu est indispensable.
</div>
</div>
</center>


Heatherfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 21:03

demande de lieu



Prénom Nom. Hayden Matthews
Nom du lieu. Cat's Coffee (Coffee Shop)
Ou le mettrez-vous. Maplewood
Description du lieu. Le Cat's Coffe est un lieu chaleureux ou il fait bon vivre. L'odeur du café est présente H24. La déco est très sobre, les murs en brique donne un air rustique au lieu. Un tableau noir est situé derrière le comptoir avec les spécialités du jour. Un autre tableau noir est présent avec les différents café que l'on peut retrouver dans la boutique. Il y aussi sur les pans de mur des photographies en noir et blanc prises par la propriétaire des lieux. Il y a des tables en bois avec leur chaises assorties mais aussi des tabourets près du comptoir. Une arrière salle se trouve dans la boutique c'est là qu'est le bureau de la propriétaire. Possibilité de manger des croissants, des pains au chocolats et d'autre viennoiseries.
Pourquoi en avoir besoin. C'est le gagne pain de Hayden, un héritage provenant de sa mère. Elle adore faire du café pour les gens et voir leur visage se remettre à sourire après une dose de caféine.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Avr - 11:51

demande de lieu



Prénom Nom.Matthew Howards
Nom du lieu. Chez Howards
Ou le mettrez-vous. Dans Midtown
Description du lieu. C'est une patisserie tenu par Matthew Howards. Elle est très coloré et l'ambiancé est accueillante. Quand on y rentre, on a tout de suite le grand comptoir toujours remplit de patisserie. Il y a plusieurs tables où les clients peuvent s'asseoir. Il y a aussi quelques livres mit à dispositions ainsi que la radio qui passe et qui fait un petit bruit sonore.
Pourquoi en avoir besoin.Parce qu'il y a déjà un rp qui se fait dans la patisserie et que c'est un endroit où Matt' passe le plus clair de son temps Demande de Lieu 791058365


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Mulvaney
Léandre Mulvaney
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Léandre Mulvaney
▲ Messages : 151
▲ Inscription : 12/04/2017
Demande de Lieu Tumblr_o579z801dL1trfd18o9_r1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Lou, ce n'est que pour le boulot !
▲ Occupation : Auxiliaire de Vie. Je passe mes journées à m'occuper de Miss Vizconde !
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Je suis célibataire, il n'y a personne dans ma vie, en même temps, je reste et je vis avec Lou je dois m'occuper d'elle, j'ai pas le temps de chercher l'amour...
▲ Avatar : Greyston Holt
▲ Crédits : Shiya
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Lun 24 Avr - 15:20
@Hayden Matthews. Désolée pour l'attente, j'avais pas vu ton message, ton café est enfin créé Demande de Lieu 791058365

@Matthew Howards. Voilà le lieu a été créé dans la partie commerçante et je me suis permise de déplacer ton sujet Demande de Lieu 791058365
Léandre Mulvaney
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Northam
Lysandre Northam
grandir, c'est devenir responsable.
Lysandre Northam
▲ Messages : 15
▲ Inscription : 12/05/2017
▲ Avatar : Gaspard Ulliel
▲ Crédits : Inconnue
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 9 Juin - 17:45

demande de lieu



Prénom Nom. Lysandre Northam
Nom du lieu. Envition Edition
Ou le mettrez-vous.Mapplewood
Description du lieu. Un grand bâtiment avec beaucoup de fenêtre et qui serait en accord avec le quartier. Une enseigne en bois avec des écritures rouge et bleu. Le directeur aurait fait la maison au début de la création du quartier.
Pourquoi en avoir besoin. Ce lieu est indispensable car un éditeur sans maison d'édition s'est assez compliqué. De plus il y a un écrivain et une romancière donc je pense que l'on pourra les rattacher à un éditeur s'il y en a plus. Ce sera aussi l'occasion de crée de nouveau métier pour ceux qui veulent comme dessinateur.


Lysandre Northam
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Maxwell
Gregory Maxwell
au secours, j'ai la trentaine !
Gregory Maxwell
▲ Messages : 30
▲ Inscription : 29/06/2017
Demande de Lieu Tumblr_m3vwwlnXcD1r6kf86
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Barman
▲ Identité Sexuelle : Encore et toujours les femmes
▲ Avatar : Alex Pettyfer
▲ Crédits : Vox Populi
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 29 Juin - 20:34

demande de lieu



Gregory Maxwell. écrire ici
Nom du lieu. Le Max'hell
Ou le mettrez-vous. dans le quartier de Midtown.
Description du lieu. C'est un endroit où l'on aime noyer sa peine ou bien étancher sa peine. Le Max'hell est un bar traditionnel plutôt spacieux et moderne, des groupes peuvent venir y jouer des morceaux tandis que d'autres peuvent venir les écouter accompagnés d'un bon verre et d'une bonne compagnie. Rien de tel pour se détendre et oublier sa journée.
Pourquoi en avoir besoin. C'est le lieu de travail de Gregory. Si possible d'autres personnages pourraient être amenés à faire vivre cet endroit, que ce soit des connaissances ou bien des employés.


Gregory Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de Smiley
» Demande de Rang
» Demande de Délais
» Demande de Récompense
» Demande de Changement d'Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Bienvenue à la Maison :: Les Extras-
Sauter vers: