AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Willa Holland ▲ Kayleigh Howards - Petite soeur célèbre

:: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 69
▲ Inscription : 17/04/2017

▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec prochainement une petite fille
▲ Occupation : Patissier
▲ Identité Sexuelle : Homosexuel... Quoique...
▲ Cupidon : J'ai toujours aimer les hommes, j'ai eu plusieurs petits amis mais depuis peu j'ai une quelqu'un qui me vient en tête....et c'est une fille...
▲ Avatar : Sébastian Stan
▲ Crédits : . Cramberry
Mar 18 Avr - 12:36

Kayleigh Howards

Nom. Howards. Prénom. Kayleigh Âge. 25/26 Ans Lieu de Naissance.Chicago Illinois, USA  Orientation Sexuelle. écrire ici.  Statut Matrimonial. écrire ici.  Métier. Chanteuse mondialement connu Date d'arrivé à Heatherfield. écrire ici. Avatar. Demi Lovato/Willa Holland/Kaya Scodelario ect

Kayleigh Howards est la deuxième enfant de  Sasha Howards et de Beth Howard-Jones. Deux ans de moins que Matt', elle a tout de suite été la chouchoute de sa mère, laissant son frère se débrouiller tout seul. Son père, elle l'aimait beaucoup mais il était bien plus proche de Matt', elle a tout de même été très malheureuse à sa mort, quand elle avait 14 ans.

Kayleigh est depuis toute petite dans le showbusiness. Gagnante d'un télécrochet pour les enfants chanteur à 7 ans, elle sort alors son premier album qui est un carton, puis, elle enchaine une belle carrière de chanteuse. Ils déménagent à Los Angeles pour qu'elle puisse vivre de son métier. Sa mère est sa manager.

Dans les magasines, on dit d'elle qu'elle est capricieuse et snob alors que c'est tout le contraire. Blessée de ne pas avoir un vraie relation frère/soeur avec Matt, elle ferait n'importe quoi pour le rendr heureux. Elle emménage en ville pour retrouver son frère.

Matthew Howards

Grand frère Matt et elle, ça n'a jamais vraiment coller parce que son frère à toujours vécu un enfer à cause d'elle. Ils ne fêtaient même plus son anniversaire car elle passait avant lui. Ils ne se sont jamais parler même si Matt, au fond, aime sa soeur. Tout ça à cause de leur mère. Elle souhaite nouée un lien fort avec lui parce qu'elle l'aime énormément.
Lizéa Howards

Nièce Adoptive A voir avec la joueuse

Revenir en haut Aller en bas
▲ Messages : 69
▲ Inscription : 17/04/2017

▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec prochainement une petite fille
▲ Occupation : Patissier
▲ Identité Sexuelle : Homosexuel... Quoique...
▲ Cupidon : J'ai toujours aimer les hommes, j'ai eu plusieurs petits amis mais depuis peu j'ai une quelqu'un qui me vient en tête....et c'est une fille...
▲ Avatar : Sébastian Stan
▲ Crédits : . Cramberry
Mar 18 Avr - 12:37

Mes Petites Exigences

Hello Les chouchoux!   

Tout d'abord merci d'avoir regarder ce scénario qui me tient trooooopp à coeur <3

Pseudo, âge, métier. Le nom et le prénom ne sont pas négociable tout comme l'âge et le métier. Je suis désolé mais l'histoire de Matt' fait référence à tout cela. Mais je considère qu'on peut faire plein de chose avec le métier qu'elle a!

Avatar. J'ai mis Willa Holland en titre mais il est négociable alors Kaya Scodelario ou encore Demi Lovato -Ma préféré *_*- vous pouvez me donner d'autre nom d'avatar mais je souhaite qu'elle ressemble un peu à Matt' donc cheveux noire ou yeux bleu ou chveux foncé enfin bref, voilà, je ne suis pas fermé à vos propositions

Histoire & Lien.J'ai mis ce qu'il fallait savoir dans l'histoire, le reste est libre. Par contre, le lien n'est pas négociable avec Matt

Activité & Niveau. Pour l'activité, je ne demande rien, nous avons tous un vie et pour le niveau, je m'adapte à tout, cependant, évitez les "le sourit" "le rgarde" car la motivation pour répondre n'est pas là sinon

Autre(s). Je vous promt plein de rp si vous prenez ma soeur! <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1