AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 69
▲ Inscription : 17/04/2017

▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec prochainement une petite fille
▲ Occupation : Patissier
▲ Identité Sexuelle : Homosexuel... Quoique...
▲ Cupidon : J'ai toujours aimer les hommes, j'ai eu plusieurs petits amis mais depuis peu j'ai une quelqu'un qui me vient en tête....et c'est une fille...
▲ Avatar : Sébastian Stan
▲ Crédits : . Cramberry
Mar 18 Avr - 12:28

Matthew Howards

Nom. howards Prénoms.Matthew Surnom. Matt Date & Lieu de Naissance.  25/12/89 à Chicago Âge. écrire ici. Nationalité & Origine. Américain mais il a la nationalité Canadienne à présent  Orientation Sexuelle. Homosexuel du moins il le penseStatut Civil. Célibataire Enfant. Bientôt...Situation Financière.Très bon Occupation. PatissierQuartier de Résidence. Mapplewood  Avec qui vivez-vous.Avec sa future fille adoptive Date d'arrivé à Heatherfield. il y a 6 ans

Les Recherches
LA FEMME DE SA VIE Matt se pensait homo' mais il commence à éprouver des sentiments pour elle
EXS.Des Hommes, coups d'un soir ou amant pendant des mois..
AMIS Matt n'a plus de famille il ne leur parle plus, de ce fait ,ses amis sont sa famille...

Revenir en haut Aller en bas

▲ Cupidon : J'ai toujours aimer les hommes, j'ai eu plusieurs petits amis mais depuis peu j'ai une quelqu'un qui me vient en tête....et c'est une fille...

Les Liens Féminins

Lizéa Martinez "Howards"

Fille Adoptive You tucked me in, turned out the lights
Kept me safe and sound at night Little girls depend on things like that Brushed my teeth and combed my hair had to drive me everywhere You were always there when
I looked back You had to do it all alone, make a livin' make a home Must have been as hard as it could be And when I couldn't sleep at night Scared things wouldn't turn out right You would hold my hand and sing to me Caterpillar in the tree
How you wonder who you'll be Cant go far but you can always dream Wish you may and wish you might Don't you worry hold in tight I promise you there will come a day Butterfly fly away Butterfly fly away, butterfly fly away Flap your wings now you can't stay Take those dreams and make them all come true Butterfly fly away, butterfly fly away We've been waiting for this day All along and knowing just what to do Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly fly away Butterfly fly away Butterfly fly away
Judith Wilson

Feel Different since a Met you Turn around
Every now and then I get a little bit lonely and you're never coming round Every now and then I get a little bit tired of listening to  the sound of my tears. Turn around Every now and then I get a little bit nervous that the best of all the years
have gone by. Turn around  Every now and then I get a little bit terrified  and then I see the look in your eyes. Turn around Bright eyes Every now and then I fall apart
Turn around bright eyes  Every now and then I fall apart Every now and then I get a little bit restless and I dream of something wild Every now and then I get a little bit helpless and I'm lying like a child  in your arms, Every now and then I get a little bit angry and I know I've got to get out and cry. Every now and then I get a little bit terrified but then I see the look in your eyes.Every now and then I fall apart Turn around bright eyes Every now and then I fall apart And I need you now tonight; And I need you more than ever And if you only hold me tight we'll be holding on forever,
And we'll only be making it right 'cause we'll never be  wrong together We can take it to the end of the line. Your is like a shadow on me all of the time. I don't know what to do and I'm always in the dark,We're living in a powder keg and giving off sparks I really need you tonight.Forever's gonna start tonight Forever's gonna start tonight Once upon a time I was falling in love But now I'm only falling apart.
There's nothing I can do A total eclipse of the heart Once upon a time there was light in my life but now  there's only love in the dark, Nothing I can say a total eclipse of the heart

Zelda Curtis

L'aide A Venir
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.

Prénom Nom

Prénom Nom

Les Liens Masculins

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Mer 19 Avr - 15:29
A vous! :D
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 161
▲ Inscription : 20/04/2017

▲ Age : 22
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
Ven 21 Avr - 22:42

Enfin voilà

Never forget who you areJ'vous vois passer, quand j'suis assis. Vous êtes debout, pressés, j'apprécie. Un p'tit regard, un p'tit sourire. Peu prennent le temps, ils ne font que courir. Si je m'endors me réveillerez-vous, il fait si froid dehors, le ressentez-vous? Il fut un temps où j'étais comme vous .. Claudio Capéo

Ven 21 Avr - 23:04
<3 je fais notre premier rp demain sans doute !
▲ Messages : 161
▲ Inscription : 20/04/2017

▲ Age : 22
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
Ven 21 Avr - 23:04
Pas de souci

Never forget who you areJ'vous vois passer, quand j'suis assis. Vous êtes debout, pressés, j'apprécie. Un p'tit regard, un p'tit sourire. Peu prennent le temps, ils ne font que courir. Si je m'endors me réveillerez-vous, il fait si froid dehors, le ressentez-vous? Il fut un temps où j'étais comme vous .. Claudio Capéo
Je suis à l'honneur !
▲ Messages : 116
▲ Inscription : 29/04/2017

▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Midtow, avec ma superbe fille
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : bisexuel
▲ Avatar : Michael Fassbender
▲ Crédits : Me
Je suis à l'honneur !
Jeu 11 Mai - 12:09
coucou j'viens voir si y a possibilité d'avoir un lien ^-^
j'ai un genre d'idée: la belle mère de Lachlan était pâtissière boulangère, il aurait pu faire un stage chez elle étant plus jeune et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontré? ils auraient pu devenir potes?

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mai - 15:07
Hello! Ici Matt'!

Je suis totalement pour cette idée!
Invité
Je suis à l'honneur !
▲ Messages : 116
▲ Inscription : 29/04/2017

▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Midtow, avec ma superbe fille
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : bisexuel
▲ Avatar : Michael Fassbender
▲ Crédits : Me
Je suis à l'honneur !
Lun 22 Mai - 11:24
après, faut voir quelle situation entre eux on peut jouer en rp! Y a un truc qui serait utile pour Matt?

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1