AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Matthew Howards- I'm the thorn of the rose

:: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 69
▲ Inscription : 17/04/2017

▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec prochainement une petite fille
▲ Occupation : Patissier
▲ Identité Sexuelle : Homosexuel... Quoique...
▲ Cupidon : J'ai toujours aimer les hommes, j'ai eu plusieurs petits amis mais depuis peu j'ai une quelqu'un qui me vient en tête....et c'est une fille...
▲ Avatar : Sébastian Stan
▲ Crédits : . Cramberry
Lun 17 Avr - 19:55

Matthew Howards

base du personnage

Nom.Comme mon père et mon grand-père, j'ai le nomHowards qui vient d'Amérique.Prénom. Mes parents m'ont appelé Matthew  car ils aimaient beaucoup ce prénom. Ils ont hésité avec Charly mais comme ma grand-mère préférait Matthew, et bien voilà...Surnom. On m'a toujours appellé Matt. Âge.28 printemps Date de naissance. 25.12.1989. Lieu de naissance. Chicago, Illinois, USA Origines.AméricaineQuartier. Maplewood seul mais il y a toujours cette petite fille qui vient chez moi et j'ai décidé de l'adopté mais ce n'est pas encore accepté par le pays...Date d'arrivé. Je suis arrivé ici à l'âge de 22 ans  

apparence physique

Tatouage. Matthew est vierge à ce niveau làPiercing. Il n'en n'a pas non plus Caractéristique Déterminante. Si Matt' n'a pas de tatouage  ni de pirecings, on peut tout de même le remarqué grâce à ces beaux yeux bleu et à sa crinière un peu touffu et mal coiffée noire  Visage. Sebastian Stan

amour

Orientation Sexuel.Matt' s'est toujours considéré Homosexuel, il n'a jamais été attiré par les filles cependant, depuis peu, il a un sentiment étrange pour une fille et il commence peu à peu à ce demandé s'il n'est pas plutôt hétéro car il perd goût à la gente masculine.  Statut Civil.CélibataireAncien Partenaire. Depuis qu'il est tout petit, Matthew est attiré par les hommes il y a d'abord eu Max' son premier amour, qui lui à fait gouter et aimer la chair et la gente masculine. Il y a eu ensuite Howard qui lui à appris à aimer son corps puis Blaise qui lui à montrer ce qu'un homme pouvait aimer. Chaque partenaire qu'il a eu a été crucial dans sa vie d'homme. Cependant, il a beau avoir des partenaires d'une nuit, il commence à ne plus supporter cela.  

Professionnel

Occupation. Matthew est patissier et à sa propre patisserie au cente villeLieu de Travail.  Il travaille dans le centre ville à Midtown. Il a la chance d'avoir acquis un vieu bar qu'il à remit au gout du jour pour y mettre sa patisserie où on peut s'y asseoir pour y déguster son achat Ancien Job Matt a toujours travailler dans le milieu de la patisserie. Il a d'abord été engagé à 15 ans par un chef Parisien en France, puis il a travailler à Los Angeles dans une boulangerie frnaçaise avant d'avoir sa patisserie. Objectif de carrière. A 28 ans, Matt peut dire qu'il a réussis sa carrière. Il a fait ce qu'il à toujours voulu faire, même étant petit, il n'aurait pas rêver mieux.

Entourage

Parents. Matt n'a plus de nouvelles de ses parents enfin, c'est un peu compliqué. Son père, Sasha Howards est mort d'un cancer quand il avait 16 ans, sa mère, Beth Howard-Jones à 58 ans et est manager de la soeur de Matt' Frères et Soeurs :En parlant de soeur, il va bien falloir l'a présenté,
elle s'apelle Kayleigh Howards,, elle a 25 ans et est une chanteuse très connu. Elle et Matt n'ont pas eu de très bon lien enfant car sa mère à toujours préféré sa soeur à lui et leur relation en a donc souffert. Autres. Il y aura un lien bientôt, une petite fille qui va arrivée sur le forum mais je ne vous en dis pas plus

Pseudo.Meg. Prénom. MéganeÂge.22 ans. Connexion. Comme je peux Groupe. Vers l'âge adulte Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste VacantInventéAutres comptes. Sherlock Sherman <3

Code:
<pris>Sebastian Stan</pris> <w>▲</w> Matthew Howards

Revenir en haut Aller en bas

▲ Cupidon : J'ai toujours aimer les hommes, j'ai eu plusieurs petits amis mais depuis peu j'ai une quelqu'un qui me vient en tête....et c'est une fille...
Lun 17 Avr - 19:56

Once upon a time

Chicago, 25 Décembre 1999

Cher Journal,

Te voilà enfin! Depuis le temps que j'attendais que papa et maman t'achètes, enfin je t'ai! Après avoir déballé mon cadeau d'anniversaire, je suis vite sorti du salon où trainait par terre ma soeur avec ses multitudes de paquets, pour aller t'inaugurer dans ma chambre. J'avais pu entendre mon père rire aux éclats en voyant ma réaction tandis que ma mère n'avait d'yeux que pour Kayleigh -pour changer...-

Kayleigh, c'est ma petite soeur, elle a 7 ans alors que moi, j'en ai 10. Maman la préfère à moi car Kay' est dans une émission de télé pour les enfants qui chantent bien. Elle est favorite pour gagner et si c'est le cas, elle aura le droit de faire son propre disque. Toute la famille aime Kayleigh alors que moi, la plus part des gens oublient mon anniversaire et préfèrent le passé à faire noël avec des autres gens.  Je suis triste pour cela.

Il n'y a que papa qui soit content pour moi et qui me félicite quand je ramène des bonnes notes de l'école. Il me dit que je suis un petit garçon exemplaire et qu'un jour, je pourrais devenir comme lui, un grand patron d'entreprise. Papa, il vent des photos à des magasines et il ramène plein d'argent pour m'acheté des glaces quand il vient me chercher à l'école. Mais ce que je préfère le plus, c'est quand on s'arrête devant la boulangerie française et que papa me ramène une éclair au chocolat. On reste sur un banc du parc pour le manger tous les deux et quand on rentre maman nous dispute parce qu'on n'a plus faim pour manger le dîner.

Je dois te laisser car maman m'appelle pour manger la dinde de Noël, j'espèree que cette année maman aura pensé à mon gâteau d'anniversiare...

Matthew.

Paris, France, 25 Juin 2004

Cher Journal,

Tu es à présent presque à la fin de ta vie, je suis à trois page de la fin mais ne t'en fais pas, j'ai acheté un nouveau carnet et papa m'a donner en cadeau un de ses stylo, le noir et argent que j'aime tant. Il me l'a tendit en souriant de façon bienvaillant en me disant que je n'avais pas à m'en faire pour ma vie et ma famille. Que si Ma mère n'était pas foutu de voir ce que j'étais que lui était fier de moi. Je t'avais dis ce qu'étais deveni Kayleigh? Je ne sais plus. En tout cas, elle a sortit son deuxième album qui est un franc succès, cela se vend comme des petits pains. Elle a viré son manager et à prit ma mère à la place. Tu n'imagines même pas la fierté de ma mère alors que moi, quand je lui ai dis que j'avais été pris dans un restaurant étoilé de France en tant que chef patissier, elle m'a à peine félicité. Ce n'est pas assez bien pour elle...

Cette année, nous n'avons pas fêter mon anniversaire. Kayleigh était en concert à Houston au Texas, moi, j'étais déjà parti à Paris et mon père était en voyage d'affaire. J'ai eut mon père au téléphone, nous avons passé la soirée de noël à nous parler de notre famille, de ce qui pouvait arriver et il m'a annoncer avoir un cancer. Ma vie s'est effondré à ce moment là...J'allais devenir quoi sans lui? Sans doute j'allais être tout seul jusqu'à la fin de mes jours...

Quoi que non car il y avait Max à présent...

Max', c'est l'amour de ma vie. Jamais je n'aurais cru dire ça d'un homme. J'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'idée que j'étais tombé amoureux d'un homme. Moi qui m'étais toujours dis que j'allais avoir une femme et des enfants...En tous cas, je ne l'ai pas dis à ma famille.

Je dois te laisser, je dois me coucher. Demain, un critique vient au restaurant où je travail et je ne veux pas faire de betise.

Los Angeles, Californie, 25 Juin 2005

Cher Journal,

Papa est mort.

Il a fait son dernier souffle hier soir à 23h03, heure à laquelle je suis né, m'a dis maman d'un air ironique. Je suis rentré de Paris il y a un mois, c'était trop dur de rester loin de lui. Tu dois bien te demander pourquoi je suis à Los Angeles. Parce que Kay' habite la-bas avec maman. Elles ont déménagé là-bas pour amélioré la carrière de ma soeur.

Maman était bie nhyprocrite envers papa car ils ne sont plus ensemble depuis bien longtemps pourtant, elle a pleurer quand je lui ai dit qu'il était parti. Je me souviens encore de ce moment si gpénant quand il m'avait surpris au lit avec Max'...Lui aussi est parti car il ne supportait plus la pression de ses parents. J'ai entendu dire qu'il était avec une fille maintenant...Je n'y comprend plus rien.

Il faut dire que je ne comprend plus grand chose à la vie ce soir...

Avant de partir, papa m'a dit que je devais continuer de vivre mes rêves même si ma famille ne voulait plus de moi. J'avias toujours été son préféré car Kayleigh avait toujorus voulu être la meilleure en tout. Bien trop adulé par ma mère, elle avait perdu l'amour de son père...

En tous cas je lui avais promis de faire tout mon possible pour réaliser mon rêve, c'est à dire, ouvrir ma propre patisserie. C'était un rêve de gosse et j'avais fais mes études là dedans. J'étais revenu à Los Angeles et j'avais laisser mon emploi en France, j'allais devoir me débrouiller et réussir à vivre avec ma mère et ma soeur...J'allais devenir fou à seulement 16 ans...

Je te laisse, je les entends toquer à ma porte.

Heartherfield, 25 Décembre 2011

Cher Journal "Troisième du nom",

C'est assez drôle ce qui arrive, j'ouvre une nouvelle page de ma vie et j'écris dans un nouveau journal. Les deux précédents sont rangés dans un carton, dans le placard de l'entrée de mon appartement. J'ai 22 ans et j'ai déjà vécut pas mal de choses dans ma vie. J'ai 22 ans et je me suis endetté pendant des années parce que j'ai enfin acheté ma patisserie. Je l'ai appellé "Chez Howards" et j'ai commencer les travaux ce matin. C'est en plein centre ville et il y a déjà des gens qui m'ont demander la date d'ouverture car ils ont entendu parler de moi au journal télévisé. Je suis plutôt content de moi et je suis sûr que papa l'ai, de là-haut.

Je suis heureux en tout, j'ai un petit - ami génial, un boulot extra et je viens d'arrivée dans une nouvelle ville où personne ne saura que ma soeur est la célèbre Kayleigh Howards. D'ailleurs, j'ai le moins de contact possible avec ma mère et ma soeur. Je vois plus souvent ma soeur dans les magasines à scandales que pendant les réunions de familles -qui se font sans moi d'ailleurs-.

Nous sommes le 25 décembre! Joyeux anniversiare à moi-même! Je me suis fait une éclair au chocolat, pour me rapeller mes dix ans et je suis dans mon lit. Blaise dort à côté de moi en ronflant un peu, ça me fait rire. Il est venu avec moi pour faire une nouvelle vie lui aussi. Il ne sait pas que c'est mon anniversaire. Je n'aime pas le dire tout comme je n'aime pas parler de ma vie en générale. Je suis une garçon plutôt timide à ce niveau là et très renfermé sur moi-même. Je me suis fais un raison sur mes rêves de paternité, je n'aurais pas d'enfant à moi mais qu'importe.

J'ai la vis que j'ai toujours rêvée et j'ai hâte de connaître d'avantges de gens ici.

Heartherfield, 25 Décembre 2016

Cher Journal,

Je sais que je ne t'écris plus vraiment mais je n'ai plus vraiment le temps non plus. Je suis un homme très occupé du haut de mes 28 ans (Bon Anniversaire!). Je viens de terminé ma célèbre éclair et je pars me couché seul, comme l'année dernière. Blaise n'est plus là depuis quelque temps mais je m'en suis remis. Il n'y a plus d'hommes qui puisse me comblé. J'ai l'impression de devenir solitaire pourtant, j'ai tout autant besoin de monde. C'est très frustrant de ne pas savoir ce que j'ai.

Je dois te parler de quelque chose très important.

Depuis peu, une petite fille vient me voir à la patisserie. Elle a de grand yeux à faire fondre tant elle est toute jolie, elle à l'air timide et triste. Je lui offre chaque jour un gâteau et je l'a vois sourire. Ca me fait plaisir de faire plaisir. Tout comme le sourire de cette femme me fait fondre. Je ne connais pas son nom je sias juste qu'elle est belle et célibataire. Je l'ai vu une première fois à un mariage auquel j'assistait en tant que patissier et depuis, elle vient parfois sur mon chemin. Est ce un signe? Je ne sais pas mais mon coeur tambourine dans ma poitrine quand elle est là.

Je te laisse il est l'heure pour moi de dormir.

Heartherfield, 5 Février  2017

Cher Journal,

Hier, j'ai appris que Lizéa se faisait battre par ses "parents". Je ne peux pas laisser faire cela, alors je me suis renseigner pour l'adopter. Je sais que c'est vraiment une idée folle de penser à cela mais cette petite fait ma joie de vivre. Elle me rappelle moi quand j'avais son âge. Je suis bien seul et j'ai besoin de lui faire plaisir.

Elle a commencer à venir chez moi au mois de Janvier, elle fugait de chez elle et je ne voulait pas partir. Elle m'a fait fondre quand elle m'a annoncer vouloir avoir un papa comme moi...Alors, pour une fois, j'ai pris une grande décision et aller devenir son papa...

J'espère juste avoir fait le bon choix...

Je te laisse, je dois encore signer quelque papiers...

GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 292
▲ Inscription : 06/04/2017

▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : Je suis célibataire, et je ne pense pas que ça changera d'ici là. Etant en fauteuil, j'ai du mal à m'accepter. Alors qui pourrait bien le faire, si déjà moi-même, je ne me supporte pas? Et pourtant, il commence à me faire éprouver de la jalousie, à hanter mes pensées ...
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
Lun 17 Avr - 19:59
Re bienvenue
Bon choix d'avatar. Hâte d'en savoir plus sur ton histoire, qui est forte intéressante !!
Bon courage pour ta fiche

Espoir perdu, rêve oublié, forment une vie dépassée.
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 306
▲ Inscription : 12/04/2017
tumblr
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : J'habite seule à Bayer Lake
▲ Occupation : Propriétaire d'un salon de tatouage & tatoueuse
▲ Identité Sexuelle : Rileysexuelle
▲ Cupidon : Il appartient à Riley, depuis toujours. Je l'aime, j'ai eu beau essayer de l'oublier, je n'y suis jamais arrivé. Tous les hommes me semblent tellement fade à côté de lui. Il est et restera à jamais mon unique amour.
▲ Avatar : Jaimie Alexander
▲ Crédits : Carole71 (ava) Elinou+XynPapple (sign) Blindspot-gifs.tumblr (gifs sign)
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Lun 17 Avr - 20:01
Rebienvenue
Aurons-nous droit à la première compétition d'avatar? ^^
En tout cas, j'aime beaucoup ton personnage, hâte d'en apprendre plus ^^

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Spoiler:

Lun 17 Avr - 20:32
Merci beaucoup les filles !

Oh moi je ne cherche pas la compétition, si quelqu'un est ca''validé avec Sébastian avant moi tant pis je prendrais quelqu'un d'autre
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Avr - 9:22
Rebienvenue
Invité

Mar 18 Avr - 9:34
Merci ! :D
▲ Messages : 385
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
Mar 18 Avr - 10:08
Re bienvenue

Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
▲ Messages : 236
▲ Inscription : 04/04/2017

▲ Age : 23
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
Mar 18 Avr - 11:07

Félicitation Matthew

Coucou et bienvenue sur le forum encore
Concernant ta fiche, j'aime ton histoire, mais par contre il y a quelques fautes, pas de grosses fautes, mais des lettres en plus entre les mots ou des "ma" à la place des "mon" enfin rien de bien méchant. Donc voilà, faudra te relire ^^
Sinon aucun rapport mais dans la partie invitée, il y a une personne qui cherche à faire un enfant, tu peux lui proposer ta miss ^^ voilà, allez je te colore

Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous

Mar 18 Avr - 12:14
Merci beaucoup!

Oui je sais que les fautes sont vraiment visibles, c'est avec mon ordinateur, j'écris trop vite haha

Pour la petite fille, elle est déjà prise en fait ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1