AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Cassiopée Hudson
Cassiopée Hudson
grandir, c'est devenir responsable.
Cassiopée Hudson
▲ Messages : 35
▲ Inscription : 13/04/2017
The  Blondie Girl  Is  Here Tumblr_m8g6o4Ufwq1rr6ht5
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood et seule
▲ Occupation : Policière
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle
▲ Cupidon : Rafael J. Denson depuis mon départ du Brésil je ne fais que penser à toi. Je ne veux pas me l'avouer, mais j'espérais tellement que tu viennes me rejoindre ici. À tous les jours je me demandais ce que tu faisais si tu n'avais pas rencontré une fille là-bas. Je ne voulais pas y penser, mais c'était plus fort que moi parce que j'ai réalisé que je ressentais plus que de l'amitié envers toi et je me disais que ce n'était pas une bonne idée et je me le demande encore aujourd'hui.
▲ Avatar : Candice Swanepoel
▲ Crédits : Bazzart
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 13 Avr - 3:08


Cassiopée Hudson



base du personnage

Nom. Hudson est le nom de famille de mon père.Prénom. Cassiopée n'a pas vraiment d'origine ni une histoire ma mère a toujours aimé les nom étrange, mais curieuse comme je l'étais je suis allée voir sur le net la description de ce prénom. Malheuresement, je n'ai pas de second prénom mes parents n'ont jamais aimé les noms composés.Surnom.Ma famille proche m'appelle Cass ou bien Cassi, mais mes amis me surnomment blondie. Âge. J'ai 27 ans  Date de naissance. 19.01.1990. Lieu de naissance. Rio de Janeiro au Brésil Origines. Brésilienne Quartier. J'habite Maplewood le quartier ouest d'Heatherfield et pour le moment j'y habite seuleDate d'arrivé. Je suis arrivée il y a 1 an.



apparence physique

Piercing.Oui j'ai des piercing au niveau des oreilles. J'ai toujours trouvé ça joli et ma mère a toujours voulu que je me fasse percé les oreilles lorsque j'étais enfant. pourquoi les as-tu fait ? Caractéristique Déterminante. Je l'admet j'ai un ''toc'' comme on dit j'ai tendance à me ronger les ongles pour aucune raison et lorsque je suis timide et bien j'ai tendance à me mordre la lèvre inférieure. Visage. Tout le monde me dit que je ressemble à Candice Swanepoel



amour

Orientation Sexuel. Je suis attirée par les deux sexe. Statut Civil. Pour le moment je suis célibataire Ancien Partenaire.Comme tout le monde je suis tombée amoureuse d'un homme et il était tout pour moi j'étais prête à mourir pour lui. Nous avions de super beau projet dont le mariage et fonder une famille. Notre relation a duré 3 ans, mais en rentrant chez nous je l'ai surpris avec une autre femme et je suis partie de la maison en claquant la porte. Je me souviens lui avoir dit que c'était la dernière fois qu'il voyait mon visage. J'ai eu une grosse peine d'amour j'ai essayé de faire une tentative de suicide, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai passé quelques jours à l'hôpital afin de guérir cette grosse peine.



Professionnel

Occupation. Je suis policière Lieu de Travail. Au poste de police Anciens Jobs.À l'âge de 18 ans je travaillais comme strip-teaseuse afin d'arrondir mes fins de mois parce que je savais que je n'allais pas y arriver et il n'était pas question que je retourne chez mes parents je voulais voler de mes propres ailes. Objectif de carrière. Pour être honnête j'adore mon travail et je ne l'échangerais pour rien au monde. Toute ma vie j'ai voulu faire ce métier afin de ressembler à mon père et c'est ce que j'ai fait et je ne regrette rien.



Entourage

Parents. Et bien mes parents sont dans la cinquantaine ma mère est procureur de la couronne et elle s'appelle Mia Ames et mon père travaille comme shérif et il s'apppelle Jack Hudson. Je suis très proche de mes parents, mais je suis plus proche de mon père que de ma mère pas que je n'aime pas ma mère bien au contraire.Frères et Soeurs :J'ai une soeur jumelle et elle s'appelle Mackenzie Hudson et elle gagne sa vie comme avocate et elle a la même âge que moi. Enfants : POur le moment je n'ai pas d'enfant, mais un jour j'aimerais bien en avoir je dois seulement trouver le père. Animaux de compagnie.J'ai un chien pomsky et il s'appelle Bumper et je l'aime plus que tout au monde ma vie sans lui n'est rien. Bumper est mon meilleur ami et il est toujours là quand je ne vais pas bien du tout.



Pseudo. Anna. Prénom. Annabelle Âge. 26 ans. Connexion. Le weekend Groupe.Vers l'âge adulte Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant si scénario ou pré-lien, merci de donner le nom et le prénom du créateur Autres comptes. Je suis seule dans ma tête
Code:
<pris>Candice Swanepoel</pris> <w>▲</w> Cassiopée HUdson

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]


Cassiopée Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hudson
Cassiopée Hudson
grandir, c'est devenir responsable.
Cassiopée Hudson
▲ Messages : 35
▲ Inscription : 13/04/2017
The  Blondie Girl  Is  Here Tumblr_m8g6o4Ufwq1rr6ht5
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood et seule
▲ Occupation : Policière
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle
▲ Cupidon : Rafael J. Denson depuis mon départ du Brésil je ne fais que penser à toi. Je ne veux pas me l'avouer, mais j'espérais tellement que tu viennes me rejoindre ici. À tous les jours je me demandais ce que tu faisais si tu n'avais pas rencontré une fille là-bas. Je ne voulais pas y penser, mais c'était plus fort que moi parce que j'ai réalisé que je ressentais plus que de l'amitié envers toi et je me disais que ce n'était pas une bonne idée et je me le demande encore aujourd'hui.
▲ Avatar : Candice Swanepoel
▲ Crédits : Bazzart
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 13 Avr - 3:10


Once upon a time



Bonjour je m’appelle Cassiopée Hudson, mais tout le monde m’appelle Cassi. Je suis née le 19 janvier 1989 à Rio de Janeiro au Brésil. Ce qui veut dire que je suis âgée de 27 ans. Je gagne ma vie comme policière, mais lorsque je ne travaille pas j’adore dessiner j’ai un côté artistique, mais personne n’est au courant. C’est une partie de moi que je préfère garder personne n’est obligé de savoir ce qui se passe dans ma vie privée pour être honnête. J’ai des parents formidables et une sœur jumelle adorable malheureusement nous ne sommes pas identiques, mais nous avons quelques ressemblances pour être honnête.

Ma sœur jumelle est avocate et parfois nous travaillons ensemble et ce n’est pas toujours rose entre nous. Un policier et un avocat ne font pas beau ménage, mais ça nous arrives d’être d’accord sur certains points. Ma mère est juge pour la couronne et mon père est policier voilà pourquoi je voulais l’être. J’ai toujours été proche de mon père pas que je n’aimais pas ma mère au contraire je l’adorais, mais ma sœur était plus proche de ma mère et de mon père pas qu’elle ne l’aimait pas bien au contraire. Nous avons toujours été ensemble moi et elle. Nous avons eu des moments difficiles tous les deux et encore aujourd’hui, mais je n’échangerais pas ma sœur pour rien au monde elle est toute ma vie ça ne peut pas être tout beau tout rose.

Sinon je me débrouillais bien à l’école j’avais d’excellente note et ma sœur aussi. Nous avons toujours été compétitrice tous les deux lorsqu’il s’agissait des notes à l’école mes parents trouvaient ça marrant de nous voir aller tous les deux. Jusqu’au jour où nos vies ont basculé du jour au lendemain nous n’étions plus proche moi et elle j’ai enfermé son conjoint pour violence conjugale et ma sœur ne l’a jamais pris. J’avais bien beau lui expliquer, mais elle n’a jamais voulu comprendre les raisons. Ma sœur a quitté le Brésil pour aller s’établir ailleurs. Ma mère m’en a voulu pour ce que j’avais fait et mes parents ne faisaient que ce chicaner à cause de moi et j’ai décidé de partir à mon tour.

Il n’était pas question que mes parents se séparent à cause de moi. Je leur ai écrit une lettre à tous les deux afin de leur expliquer mon choix. J’ai quitté le Brésil et je suis venue m’établir à Heatherfield afin de refaire ma vie et que mes parents seront toujours les bienvenue chez moi. J’ai postulé pour un boulot et deux jours après je passais en entrevue le surlendemain j’ai obtenu le poste. J’étais très heureuse parce que ça allait me faire un bien énorme pas que je n’aimais pas faire la paperasse bien au contraire j’aimais ça, mais j’ai toujours adoré être sur le terrain. J’ai été patrouilleur pendant quelques semaines et mon patron m’a donné officiellement mon badge et mon arme et m’a souhaité la bienvenue dans l’équipe j’étais la seule fille je me sentais toute petite, mais j’ai réussi à faire ma place et j’adore mon boulot et je ne l’échangerais pour rien au monde.



Cassiopée Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 6:58
Bienvenu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lou Vizconde
Lou Vizconde
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lou Vizconde
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017
The  Blondie Girl  Is  Here Tumblr_nii9o2O0ME1r6x2p5o1_250
▲ Age : 34
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 13 Avr - 8:54
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche The  Blondie Girl  Is  Here 791058365
Lou Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 9:22
Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
The  Blondie Girl  Is  Here 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 13 Avr - 10:15
Bienvenue parmi nous The  Blondie Girl  Is  Here 3402675687
Bonne rédaction
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Kyriann Vizconde
Kyriann Vizconde
Je suis à l'honneur !
Kyriann Vizconde
▲ Messages : 129
▲ Inscription : 06/04/2017
moi
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, cadeau de mon père "adoptif" et des grands-parents de Kendra
▲ Occupation : Tatoueur au Ink of skin
▲ Identité Sexuelle : Bisexuel, même si j'ai eu peu de relation avec des femmes
▲ Cupidon : Célibataire mais amoureux d'une femme et d'un homme Coeur indécis bonjour !
▲ Avatar : Andy Biersack (Black)
▲ Crédits : Ilyria
Je suis à l'honneur !
Jeu 13 Avr - 11:59
Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche The  Blondie Girl  Is  Here 3402675687
Kyriann Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Hudson
Cassiopée Hudson
grandir, c'est devenir responsable.
Cassiopée Hudson
▲ Messages : 35
▲ Inscription : 13/04/2017
The  Blondie Girl  Is  Here Tumblr_m8g6o4Ufwq1rr6ht5
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood et seule
▲ Occupation : Policière
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle
▲ Cupidon : Rafael J. Denson depuis mon départ du Brésil je ne fais que penser à toi. Je ne veux pas me l'avouer, mais j'espérais tellement que tu viennes me rejoindre ici. À tous les jours je me demandais ce que tu faisais si tu n'avais pas rencontré une fille là-bas. Je ne voulais pas y penser, mais c'était plus fort que moi parce que j'ai réalisé que je ressentais plus que de l'amitié envers toi et je me disais que ce n'était pas une bonne idée et je me le demande encore aujourd'hui.
▲ Avatar : Candice Swanepoel
▲ Crédits : Bazzart
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 13 Avr - 13:50
Merci tout le monde c'est super gentil The  Blondie Girl  Is  Here 791058365
Cassiopée Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Mulvaney
Léandre Mulvaney
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Léandre Mulvaney
▲ Messages : 151
▲ Inscription : 12/04/2017
The  Blondie Girl  Is  Here Tumblr_o579z801dL1trfd18o9_r1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Lou, ce n'est que pour le boulot !
▲ Occupation : Auxiliaire de Vie. Je passe mes journées à m'occuper de Miss Vizconde !
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Je suis célibataire, il n'y a personne dans ma vie, en même temps, je reste et je vis avec Lou je dois m'occuper d'elle, j'ai pas le temps de chercher l'amour...
▲ Avatar : Greyston Holt
▲ Crédits : Shiya
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Jeu 13 Avr - 20:46


Félicitation Cassiopée



Bienvenue sur le forum, je n'ai pas pu passer sur ta fiche avant The  Blondie Girl  Is  Here 147304129
Ta façon d'écrire me dit quelque chose, tu ne serais pas Elysabeth Allen de LAC ? Bref, je te valide, juste fais attention, il y a quelques fautes qui se cachent dans ton histoire, mais rien de bien méchant The  Blondie Girl  Is  Here 791058365 .



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Léandre Mulvaney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charlie x My sweet baby girl
» qaltaqa kealoha (+) pomme pomme girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: