AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Riley Sullivan ♦ Je ne t'ai jamais oublié

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
▲ Messages : 166
▲ Inscription : 12/04/2017

▲ Age : 40
▲ Quartier Résidentiel : J'habite à Riverwylde, avec ma petite puce, nos deux chiens, et nos poissons.
▲ Occupation : Je suis professeur de littérature.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuel.
▲ Cupidon : Cupidon est quelqu'un de très fourbe. Elle, Kelsey, a frappé mon cœur il y a tant d'années, et j'ai eu beau tenté de refaire ma vie, c'est toujours elle, qui a eu mon cœur. Il lui appartient pour toujours.
▲ Avatar : Sullivan Stapleton.
▲ Crédits : Avatar (moi), gifs (tumblr).
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Mer 12 Avr - 14:06


Riley Sullivan



base du personnage

Nom. Sullivan. J'ai toujours dit que c'était le nom de mon père, mais en réalité, il s'agit du nom de mon oncle. Prénom. Ma mère a décidé de m'appeler Riley. Oui un prénom qui peut sonner plus féminin qu'autre chose, je vous l'accorde. Mais pendant 9 mois, ma mère a cru qu'elle allait avoir une petite fille et elle avait choisi Riley. Je ne vais pas dire que j'apprécie énormément ... Surnom. Mes élèves m'appellent 'prof R'. Mais sinon, on m'appelle Six, car j'ai toujours eu sur mon maillot de sport, lorsque j'étais à l'école, le numéro 6.Âge. J'ai 40 ans, et pour l'instant, je le vis bien. Date de naissance. 01.01.1977. Oui j'aurai pu naître le 31 décembre, mais j'ai décidé de pointer mon nez à 00h03. Lieu de naissance. Je suis né à ici, à Heatherfield. Origines. Je suis canadien par ma mère et ça suffit. Quartier. J'habite à Riverwylde, dans une petite ferme familiale, avec ma fille Elea. Date d'arrivé. Je suis revenue à Heatherfield il y a 5 ans.



apparence physique

Tatouage. J'ai deux tatouages. Un sur l'avant-bras, la date de naissance de ma petite princesse. Et le second, est sur mon épaule. Je pense sûrement m'en refaire un bientôt. Piercing. Je n'ai pas de piercing et je n'en veux pas. Caractéristique Déterminante. Une brûlure sur le torse, signe d'un accident passé, lorsque j'étais enfant. Visage. Je ressemble beaucoup à Sullivan Stapleton.



amour

Orientation Sexuel. Je suis hétérosexuel. Tenter l'expérience avec des hommes ne me plait absolument pas. Statut Civil. Je suis divorcé. Mais mon cœur a toujours appartenu à la même femme, mais je n'ai jamais eu le courage de lui dire.Partenaire Actuel. Il n'y a personne. Mais j'aimerai pourtant que les choses changent. Ancien Partenaire. Mon ex-femme, Célina, avec qui je suis resté près de 10 ans. Mais heureusement, elle est loin maintenant, ce qui vaut mieux. Sinon, hormis Célina, il y a eu quelques femmes, mais jamais rien de très sérieux.



Professionnel

Occupation. Je suis professeur de littérature.  Lieu de Travail. Je travaille au Nova Scotia High School, dans le quartier de Maplwood. Anciens Jobs. J'ai travaillé en tant que libraire, pour pouvoir me payer des études et un appartement. Objectif de carrière.Mon métier me convient tout à fait. Même si en parallèle, j'aimerai pouvoir donner envie de lire, aux plus jeunes.



Entourage

Parents. J'étais très proche de ma mère, qui m'a eu très jeune (16 ans), Naomi, mais elle est décédée il y a maintenant près de 2 ans. Mon père, Julian, je ne l'ai jamais connu. Il est décédé, peu de temps après avoir mis ma mère enceinte, car il était ivre et que sa voiture a percuté un mur. Du coup, mon père est en réalité mon oncle. Il est décédé lui aussi, mais je ne pourrai jamais le remercier pour tout ce qu'il a fait. Frères et Soeurs : J'ai deux sœurs, et un frère; mon oncle est leur père, mais je les ai toujours considéré comme mes sœurs et mon frère. D'abord il y a Eliana, qui a 33 ans, avec qui je m'entends très bien. Elle a un frère jumeau, Samuel, mais les deux ne s'entendent pas, ce qui m'a toujours fait rire. Et enfin il y a Judy, qui a 28 ans. C'est la dernière, et j'ai tendance à la surprotéger, même si je le fais avec les trois. Enfants : J'ai une petite puce, du prénom d'Elea, qui a 4 ans. Je ne l'ai pas vu, hormis par webcam, pendant longtemps. Mais depuis trois mois, elle est pleinement chez moi. Animaux de compagnie. J'ai deux chiens, deux bébés de 2 et 3 mois: un berger allemand, du nom de Rex. Et un rottweiler, Cookie. J'ai également des poissons mais il y en a trop pour que je les nomme. Autres.Kelsey O'Hara, mon ancienne voisine quand j'étais gamin, celle qui a toujours fait battre mon cœur. Et qui le fait battre toujours plus vite, dès que je la vois.



Pseudo. Soso. Prénom. Laura. Âge. 18 ans. Connexion. Tous les jours. Groupe. La fleur de l'âge. Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Inventé mais avec mélange d'idée avec Kelsey. Autres comptes. Une petite patineuse, Lou Vizconde.

Code:
<pris>Sullivan Stapleton</pris> <w>▲</w> Riley Sullivan



Revenir en haut Aller en bas
avatar
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
▲ Messages : 166
▲ Inscription : 12/04/2017

▲ Age : 40
▲ Quartier Résidentiel : J'habite à Riverwylde, avec ma petite puce, nos deux chiens, et nos poissons.
▲ Occupation : Je suis professeur de littérature.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuel.
▲ Cupidon : Cupidon est quelqu'un de très fourbe. Elle, Kelsey, a frappé mon cœur il y a tant d'années, et j'ai eu beau tenté de refaire ma vie, c'est toujours elle, qui a eu mon cœur. Il lui appartient pour toujours.
▲ Avatar : Sullivan Stapleton.
▲ Crédits : Avatar (moi), gifs (tumblr).
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Mer 12 Avr - 14:07


Once upon a time



Ouvrir les yeux et découvrir le monde.

Je suis né dans une famille assez spéciale. Mon père est mort peu de temps après avoir mis ma mère enceinte, elle était alors âgée de 16 ans. La voiture a percuté un mur, alors qu’il avait une très grande quantité d’alcool dans le sang. Ma mère en fut meurtrie. Pendant les longs mois de sa grossesse, elle se rapprocha énormément du frère de mon père, Andrew. Aussi lors de ma naissance, c’est lui qui me reconnut et c’est donc son nom que je porte encore maintenant.

J’ai grandi dans cette famille, mais je n’ai appris la vérité sur mon père que bien des années plus tard. Alors que j’étais âgé de 7 ans, deux petites têtes arrivèrent chez nous.  Eliana et Samuel, des jumeaux. De suite protecteur avec eux, je n’ai jamais été jaloux de mon frère et de ma sœur. Bien au contraire. Je les ai de suite accepté, protégé et aimé. Bien sûr, j’en avais un peu marre de les entendre crier la nuit, parce qu’ils avaient faim. Mais le lendemain, j’étais heureux de leur montrer mes jouets. Bien vite, alors qu’ils soufflaient leurs trois ans, j’étais heureux de leur offrir mes deux camions de pompier préférés, ainsi qu’un livre que j’avais acheté seul, grâce à ma mère. Ils m’avaient regardé avec des yeux ronds, ne comprenant pas mon geste et ma fierté. Mais mes deux parents l’avaient compris et m’avaient dit que j’étais gentil de leur faire ce cadeau.

Une pile électrique, un amour naissant.

Dans la maison d’à côté, alors que j’avais 5 ans, une petite fille est née. Et très vite, malgré notre différence d’âge, j’ai pris l’habitude de jouer avec. Je passais la plus part de mon temps libre avec elle, à courir, à jouer, à rire. Un jour, alors qu’on courrait, elle s’égratigna les genoux et les mains, alors qu’elle me courrait après. J’avais alors 11 ans et elle 6. Après m’être légèrement moqué car elle était encore une fois tombée, je l’ai prise dans mes bras pour la raccompagner chez elle. Sa mère a pu la soigner, avant qu’on ne retourne jouer, ces ‘blessures de guerre’ oubliées.

Un an plus tard, alors que j’avais 12 ans, une nouvelle arriva dans la maison : Judy. Ma petite princesse. Ayant 12 ans avec ma sœur, j’étais très protecteur avec elle. C’est deux mois après sa naissance, que j’ai appris la vérité. Alors que je rentrais de l’école, mais parents me demandèrent de les retrouver dans le salon. Ils m’expliquèrent la situation. Peut-être qu’Andrew n’était pas mon père de sang, mais c’était mon père de cœur. Hochant la tête, je me levais pour les prendre tous les deux dans mes bras, murmurant que ce n’était pas le sang qui comptait, mais la valeur de cœur. Et j’ai continué de grandir, passant mon temps entre ma maison et celle de Kelsey.

Alors que j’étais âgé de 15 ans, une violente dispute éclata entre mon père et moi. Pris d’un élan de colère, je claquais la porte de ma chambre. Faisant un sac, je passais par la fenêtre (en même temps ma chambre était au rez-de-chaussée) et je demandais aux parents de ma voisine de m’héberger. Mes parents, inquiets, demandèrent si j’étais là. Si bien que ma fugue ne dura que le temps d’une nuit, mais assez pour que mon père s’excuse et avoue qu’il avait tort dans l’histoire. Et alors que je grandissait, j'étais toujours amoureux de ma voisine ...

Et nous partons, allez viens: Los Angeles

22 ans. Je vivais depuis tout ce temps à Heatherfield. Mes valises prêtes, j’étais préparé à partir pour Los Angeles. Je voulais devenir professeur, et faire mes études dans cette ville.  Ma mère était contente que je vole de mes propres ailes, tout comme mon père. Moi aussi, même si mes deux sœurs et mon frère allait me manquer. Je n’avais jamais été chez mes grands-parents, tout seul, ou encore chez mes cousins/cousines. Non, lorsqu’on voyageait, c’était tous ensemble ou personne. En même temps, on était une famille soudée.
Tous étaient avec moi, à attendre que mon avion soit affiché. Dès que ce fut le cas, ils me serrent tour à tour dans leurs bras. Puis je pris mon envol, direction Los Angeles.

Arrivé, j’ai squatté pendant quelques jours, dans un hôtel, avant d’emménager en collocation avec un ami qui était dans ma filière. Michael. On a très vite sympathisé. Il m’a intégré à son groupe d’amis, et je l’ai invité aux fêtes où j’étais convié. On a obtenu nos diplômes en même temps, et c’est naturellement, qu’on a fêté ça ensemble. C’est le soir-là, alors que je n’étais pas loin de mes 25 ans, que je l’ai rencontré : Célina. On a parlé, sympathisé, échangé nos numéros. C’était la première personne à me faire de l’effet, alors que mon esprit était sans  cesse centrer sur mon ancienne voisine. Plusieurs semaines à se côtoyer, et puis, un premier baiser. Une année à s’aimer, et un appartement acheté.

Mariage pluvieux, mariage heureux? Ce n'est qu'une connerie.

Deux ans plus tard, je l’ai demandé en mariage. C’était naturel pour moi. Même si j’avais 28 ans, il était temps que je me pose avec la seule personne qui me permettait de l’oublier, Elle. Ma famille était heureuse et a fait le déplacement. Michael a été mon témoin, c’était obligé. On s’est mariés sous une pluie d’enfer, mais on était bien, on était heureux. On a acheté une maison, et on a continué notre vie.

Alors que j’étais à quelques mois de fêter mes 35 ans, le plus beau jour mais en même temps le pire, arriva.  Célina était enceinte, ça c’était la bonne nouvelle. La mauvaise, était qu’elle demandait le divorce. Le choc. Ne comprenant pas, je lui ai demandé des explications, voulant savoir. Et c’est tout naturellement, qu’elle m’annonça qu’elle était en couple avec Michael, mon meilleur ami. Prenant une inspiration pour me calmer, elle m’a annoncé que ça durait depuis un mois. Au moins, vu qu’elle était enceinte de trois, j’étais certain que l’enfant était le mien. Sauf qu’elle m’annonça la nouvelle qui allait m’achever. Elle partait vivre avec Michael, à New York. Lui demandant comment je verrai notre enfant, elle m’annonça que je pourrais toujours venir le voir pendant les vacances. Et vu que je suis un idiot, j’ai accepté. De toute façon, même si elle me quittait, je ne voulais que son bonheur. J’ai signé les papiers du divorce et j’ai accepté qu’elle parte. Je suis allé à New York pour la naissance de ma fille et pour la reconnaître. Puis je suis repartie, mes élèves avaient besoin de moi. Mais ne supportant plus Los Angeles, j’ai fait mes bagages. Il était temps pour moi de rentrer.

Retour aux sources, arrivée d'un papillon dans une vie.

Je suis donc rentré à Heatherfield, l’année de mes 36 ans. Ma fille me manquait, j’aurai aimé la connaître. Mais c’est dans ma ville natale que j’avais un poste, pas en Angleterre. Retournant dans la ferme familiale, vu que plus personne n’y habitait depuis le décès de mes parents. J’ai continué de vivre ma vie, me renseignant si Kelsey habitait toujours le cas. On m’annonça que non, elle était partie. Enseigner, rentrer, manger, doucher, dormir. C’était ma routine, jour après jour. Et dès que j’avais du temps libre, j’allais faire de la boxe pour évacuer toute la colère que j’éprouvais envers Célina. Ne voir que ma fille par webcam était horrible. Surtout que dès que je voulais aller la voir, mon ex-femme m’annonçait qu’ils étaient en vacances ou chez des amis.

Il y a trois mois, alors que je me réveillais, j’entendis frapper à la porte. Surprise. Mon ex-femme, des valises, ma fille. Je n’en revenais pas, Elea était en face de moi ! Sauf que ma surprise fut tout autre, quand Célina m’annonça qu’elle me laissait Elea, parce qu’elle partait vivre avec Michael, en Angleterre. Sympa. N’ayant pas réellement le choix, j’ai accepté. Je me suis battu pour qu’Elea puisse intégrer une classe vite. Et sans attendre, je suis retourné au salon de tatouage. Et là, une seconde surprise. Kelsey. C’est elle qui m’a gravé la date de naissance de ma fille. Mon cœur battait plus vite en sa présence, mais j’ai été incapable de lui parler. Et depuis trois mois, je ne cesse de penser à elle, tout en apprenant à connaître ma fille, avec qui tout se passe très bien.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 128
▲ Inscription : 06/04/2017
moi
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, cadeau de mon père "adoptif" et des grands-parents de Kendra
▲ Occupation : Tatoueur au Ink of skin
▲ Identité Sexuelle : Bisexuel, même si j'ai eu peu de relation avec des femmes
▲ Cupidon : Célibataire mais amoureux d'une femme et d'un homme Coeur indécis bonjour !
▲ Avatar : Andy Biersack (Black)
▲ Crédits : Ilyria
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 12 Avr - 14:15
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 385
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 12 Avr - 14:20
Re bienvenue
Bonne rédaction


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
▲ Messages : 166
▲ Inscription : 12/04/2017

▲ Age : 40
▲ Quartier Résidentiel : J'habite à Riverwylde, avec ma petite puce, nos deux chiens, et nos poissons.
▲ Occupation : Je suis professeur de littérature.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuel.
▲ Cupidon : Cupidon est quelqu'un de très fourbe. Elle, Kelsey, a frappé mon cœur il y a tant d'années, et j'ai eu beau tenté de refaire ma vie, c'est toujours elle, qui a eu mon cœur. Il lui appartient pour toujours.
▲ Avatar : Sullivan Stapleton.
▲ Crédits : Avatar (moi), gifs (tumblr).
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Mer 12 Avr - 14:57
Merci à vous deux


J'aimerai te dire tellement de choses. Mais ce qui sonne le mieux serait sûrement, Ne m'abandonne pas, j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 306
▲ Inscription : 12/04/2017
tumblr
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : J'habite seule à Bayer Lake
▲ Occupation : Propriétaire d'un salon de tatouage & tatoueuse
▲ Identité Sexuelle : Rileysexuelle
▲ Cupidon : Il appartient à Riley, depuis toujours. Je l'aime, j'ai eu beau essayer de l'oublier, je n'y suis jamais arrivé. Tous les hommes me semblent tellement fade à côté de lui. Il est et restera à jamais mon unique amour.
▲ Avatar : Jaimie Alexander
▲ Crédits : Carole71 (ava) Elinou+XynPapple (sign) Blindspot-gifs.tumblr (gifs sign)
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 12 Avr - 15:07
Rebienvenue
Excellent choix d'avatar mais ça tu le sais déjà

rien que pour toi:
 



UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 15:18
Bienvenu!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 16:39
ReBienvenue sur le forum ! Courage pour ta fiche Un quarantenaire, ce sont les meilleurs à jouer, tu me donnes presque envie de reprendre mon Owen ou mon Warren
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
▲ Messages : 166
▲ Inscription : 12/04/2017

▲ Age : 40
▲ Quartier Résidentiel : J'habite à Riverwylde, avec ma petite puce, nos deux chiens, et nos poissons.
▲ Occupation : Je suis professeur de littérature.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuel.
▲ Cupidon : Cupidon est quelqu'un de très fourbe. Elle, Kelsey, a frappé mon cœur il y a tant d'années, et j'ai eu beau tenté de refaire ma vie, c'est toujours elle, qui a eu mon cœur. Il lui appartient pour toujours.
▲ Avatar : Sullivan Stapleton.
▲ Crédits : Avatar (moi), gifs (tumblr).
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Mer 12 Avr - 18:09
Merci à vous

Sheldon: Fais un quarantenaire, Riley sera moins seul


J'aimerai te dire tellement de choses. Mais ce qui sonne le mieux serait sûrement, Ne m'abandonne pas, j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 236
▲ Inscription : 04/04/2017

▲ Age : 23
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mer 12 Avr - 19:05


Félicitation Riley



re Bienvenue
J'aime beaucoup ton histoire et j'ai vraiment hâte de suivre le couple Rilsey En tout cas tu connais la maison, donc voilà, je te laisse faire vivre ce nouveau personnage .



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Revenir en haut Aller en bas
avatar
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
▲ Messages : 166
▲ Inscription : 12/04/2017

▲ Age : 40
▲ Quartier Résidentiel : J'habite à Riverwylde, avec ma petite puce, nos deux chiens, et nos poissons.
▲ Occupation : Je suis professeur de littérature.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuel.
▲ Cupidon : Cupidon est quelqu'un de très fourbe. Elle, Kelsey, a frappé mon cœur il y a tant d'années, et j'ai eu beau tenté de refaire ma vie, c'est toujours elle, qui a eu mon cœur. Il lui appartient pour toujours.
▲ Avatar : Sullivan Stapleton.
▲ Crédits : Avatar (moi), gifs (tumblr).
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Mer 12 Avr - 21:56
Merci beaucoup pour la validation


J'aimerai te dire tellement de choses. Mais ce qui sonne le mieux serait sûrement, Ne m'abandonne pas, j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» pas oublié cette fois ci
» (M) SEAN MAGUIRE ▸ Je ne t'ai jamais oublié
» Le bateau qui ne part jamais d'Hurlevent
» [SOLO] Habitants jamais satisfaits des loisirs !
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: