AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Différents Niveaux D'Écritures

:: Bienvenue à la Maison :: L'Essentiel du Site Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis un PNJ et je le vis bien !
▲ Messages : 215
▲ Inscription : 08/03/2017

▲ Avatar : Je suis tout le monde..
▲ Crédits : soso
Mer 29 Mar - 17:36

Les Préférences En RP

Un problème se pose quand vous devez rp avec quelqu'un. Quelle longueur je dois faire ? Si je réponds 600 mots, va-t-il en faire autant ? Ce sont des questions que tout le monde s'est posé au moins une fois avant de commencer à écrire. Surtout que sur Go Home même si un minimum de 5 lignes est imposé, nous aimerions que vous fassiez la même longueur que votre partenaire. Après tout vous n'allez pas écrire 1500 mots, si votre partenaire, n'arrive pas à en aligner plus de 300.

Vous trouverez quatre catégories différentes pour vous répertorier, histoire de voir quel est votre niveau. Bien sûr ce n'est pas parce que vous êtes un Toulouse que vous devez RP qu'avec les autres Toulouse, loin de là. Vous n'êtes d'ailleurs pas non plus obligé de respecter votre catégorie. Si vous êtes un Berlioz et que vous voulez écrire des RPs de moins de 1000 mots, vous avez le droit. Cela est seulement à titre indicatif.

Dans votre profil vous aurez un champ ou vous pourrez choisir votre niveau, libre à vous de le faire ou pas. Mais si vous le faites, allez vers tout le monde pour rp et ne vous refermez pas à votre catégorie.

Revenir en haut Aller en bas

Mer 29 Mar - 17:44

Les Glaces

Les Glaces sont des rapides. Elles fondent assez vites et n'ont pas le temps de s'étalent sur les sentiments, les émotions et tout le tralala, elles vont directement à l'essentiel. Les Glaces aiment écrire vite et bien, ils veulent que leur personnage avance et pour ça ils font du court mais efficace.

Les Glaces écrivent moins de 500 mots.

Mer 29 Mar - 17:52

Les Sandwichs

Les Sandwichs aiment le vite fait, mais il faut un minimum de matière, ils aiment écrire et décrire. Ils ne veulent pas faire du bâclé, mais écrire tout simplement. Ils aiment rajouter un peu d'émotions à leur personnage. Les Sandwichs ne font pas de pavés, ni de textes trop courts, juste ce qu'il faut !

Les Sandwichs écrivent entre 500 et 1000 mots.

Mer 29 Mar - 18:05

Les Gaufres

Les Gaufres aiment prendre le temps et tout détailler dans les moindres détails. Elles aiment s'attarder sur les gestes, les émotions, décrire tout ce qui se passent autour de leur personnage. En un mot elles adorent faire des pavés. Les Gaufres aiment écrire et faire plusieurs pages pour un seul RP ne leur fait pas peur.

Les Gaufres écrivent plus de 1000 mots.

Mer 29 Mar - 18:09

Les Salades

Les Salades, il en existe de toute sorte, pour tout le monde, elles s'adaptent à leur partenaire. Elles sont capable de faire des rps courts et d'autres longs, cela dépend de leur humeur et surtout de la personne qui va rp avec eux. Elles ne sont pas embêtantes, elles savent écrire, mais des fois, elles n'en ont pas envie....

Les Salades s'adaptent à leur partenaire.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1