AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

(zelda) J'en ferai des montagnes, pour t’éviter les chaos d'un monde en pagaille

 :: Commencez Votre Aventure :: Construire Sa Vie :: L'Agence de Rencontre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Sam 8 Avr - 15:16


Zelda Curtis



Nom. Curtis Prénoms. Zelda Surnom. Aucun. Date & Lieu de Naissance. Née à Heatherfield en 1991  Âge. 26 ans. Nationalité & Origine. canadienne  Orientation Sexuelle. bisexuelle Statut Civil. célibataire  Enfant. aucun Situation Financière. Bonne. Occupation. Professeure de maternelle Quartier de Résidence. Maplewood  Avec qui vivez-vous. avec mon chien Balton Date d'arrivé à Heatherfield. à ma naissance  



Un papa décédé après un suicide quand elle avait deux ans. Une maman devenue alcoolique et dépressive après ça, qui ne s'est plus jamais occupé de sa fille si ce n'est pour lui donner les besoins primaires jusqu'à ce qu'elle puisse être autonome. Les deux n'ont jamais été vraiment proche. Depuis l'école élémentaire, elle est harceler à l'école, ça a duré jusqu'à ses dix-huit ans, le jour de son anniversaire même. Ce jour-là, les filles qui la harcelaient depuis plus de dix ans, sont passé à des coups physiques, elles ont essayer de la noyer. Une professeur de sport a trouvé Zelda couché dans les toilettes du gymnase, l'a aidé. Les insultes ont continué sur internet ce qui a conduit Zelda a essayé de se tuer par la pendaison. Elle voulait le faire dans sa chambre, sa chambre de petite fille, là où elle avait souvent pleurer. Alors qu'elle commençait à ne plus respirer, qu'elle pensait que c'était la fin, sa mère est arrivée dans sa chambre, elle l'a aidé à rester en vie. Zelda aurait pu lui en vouloir, pourtant c'était la première preuve d'amour de sa mère envers elle à ce moment là. Pendant un an, elle a vécu chez sa professeur puis elle a prit un appartement pendant ses études durant lesquelles elle avait un travail. Depuis, elle est professeure pour les enfants qui ont entre 3 et 4 ans. Elle aime ce métier car elle est consciente du harcèlement scolaire et elle veut protégé ses élèves de ça.



Les Recherches
TYPE DE LIEN. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
TYPE DE LIEN. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
TYPE DE LIEN. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Sam 8 Avr - 15:18


Les Liens Féminins



Lou Vizconde

cousine Tu es le membre de cette famille qui est le plus proche de moi. Il y a pas mal de choses que tu ne sais pas sur moi car tu es partis à Paris. C'est comment Paris ? C'est jolie la tour Eiffel ? Par des conversations par écran ou par téléphone, j'ai réussis à te cacher le plus gros de ma vie. Tu sais peut-être la situation de ma mère, je ne sais pas si on a osé t'en parler, après tout dans la famille on en ait pas fière. Est-ce qu'on t'a parlé de ma tentative de suicide ? Je ne pense pas car personne est au courant, te poses-tu des questions sur la tâche que j'ai au niveau du cou ? Notre relation est amicale plus que familiale, je t'ai toujours fait confiance mais il est difficile de se livrer à quelqu'un qui est à des milliers de kilomètres.
Jezabel Carpenter

maman d'école Les Carpenter. Je ne connais que la mère et la fille. Dia a trois ans, elle est donc dans ma classe, c'est une petite fille adorable. Elle est toujours motivée, elle apprend vite, elle me rend la vie simple. Je connais sa maman, Jezabel que de vue principalement. Je me rappelle que l'on a parlé ensemble avant la rentrée quand elle est venue inscrire Dia à l'école, j'avais pour obligation d’accueillir les parents pour donner une bonne image de la première année de scolarisation. Puis nous avons parlé à la rentrée, Dia n'avait pas voulu quitter sa maman et sa confiance en moi avait été longue à se faire mais je suis heureuse d'en être arrivé ici aujourd'hui.


Emilia Marquès

Meilleure amie Wonder Woman, je dis toujours ça quand je pense à toi. Tu es là depuis le premier jour, enfin c'est une expression mais tu es la seule amie que j'ai gardé à travers les années. Alors que tout le monde m'a laissé tomber, pas toi, tu es resté avec moi, tu m'as aidé. Tu me défendais et je t'en suis reconnaissante mais ces filles, celles qui se moquer de moi, elles ont été plus forte que toi. Dès que tu avais le dos tourné, elles me bousculaient, m'insultaient. Je ne te le disais pas  à chaque fois car tu étais au courant, tu n'étais pas bête mais tu ne pouvais pas toujours être là pour moi, tu n'es pas une vraie super-héroïne. On a grandit, tu es devenue gymnaste, j'aimais tellement te voir faire, tu étais si élégante. Je ne loupais pas une de tes compétitions quand elles se déroulaient en ville. Quand on avait seize ans, j'ai faillit te perdre, je me suis senti perdu, je n'avais plus ma meilleure amie, j'ai imaginé ma vie sans toi et je ne voyais que du noir, oui je n'imaginais pas la vie sans toi, j'avais besoin de toi. Il t'a fait du mal, je ne pouvais rien faire contre lui, même pas de venger, j'étais déjà incapable de me battre contre des filles de mon âge. Tu es resté avec moi, tu t'es battus pour rester, j'en suis sur que c'est car je t'ai dit que je te détesterait si tu mourrais à seize ans, dans notre adolescence alors qu'on avait tellement de chose à vivre ensemble. Deux ans après, ça a été à mon tour de souffrir, ces filles avaient profité que tu ne sois pas en ville pour une compétition pour  me faire du mal, pour me frapper. Je me rappelle de ton regard quand je t'ai dit ce qu'on m'avait fait, tu  es allé les voir dès le lendemain pour aller régler le problème avec elle. Je n'allais plus en cours à cause de Sallie, tu passais chez elle pour me voir. Ces filles m'avaient lâcher la grappe, du moins physiquement. Elles profitaient d'internet pour m'insulter et ça je te l'avais jamais dit, jamais jusqu'à ce que je me réveille à l'hôpital après ma tentative de suicide. Tu as toujours été là et même encore aujourd'hui. C'est à toi que je parle quand rien ne va, c'est toi qui subit mes pleurs mais ça n'a pas l'air de te déranger. Nos emplois respectifs ne nous permettent pas de nous voir tous les jours comme on le souhaiterait mais ça ne nous empêche pas de nous voir, je viens souvent au club de gym pour toi, je pense que tu peux être contente que je fasse cet effort, la gym et la souplesse c'est pas mon délire.
Il y a trois ans, enfin presque trois ans mais on va arrondir, tu m'as dit que tu étais enceinte, j'étais heureuse pour toi. Le père t'a laissé tomber mais pas moi. Ce n'est pas parce que ce gars ne pouvait pas assumer ses actes que je devais te laisser. Jamais. Camilla, c'est comme ça que tu l'as appelé  et c'est un prénom qui lui va à merveille à ta petite, à ma filleul, qu'est ce que j'ai été heureuse quand tu m'as proposé d'avoir ce rôle pour ta fille. Aujourd'hui, ça n'a plus vraiment de valeur sauf peut-être pour moi.
Sallie Wesson  

Ancienne professeur Tu m'as sauvés il y a quelques années. J'étais si mal, on venait de me frapper mais toi tu es arrivée, tu m'as amené à l'hôpital même si je ne le voulais pas. Puis t'as eu la joie de découvrir où je vis, avec ce qui me sert de mère. Tu m'as gardé chez toi même si ça t'as créer des problèmes. Tu as veillé sur moi, surtout depuis ma tentative de suicide. Je suis resté chez toi pendant deux ans avant de prendre mon indépendance. Mais indépendance a rimé avec distance. Nos appels sont devenue de moins en moins fréquents jusqu'à ce qu'il n'y ait plus. Tu as fais le premier pas, tu m'as appelé, on s'est revu.


NOM PRENOM

Type de liens Description du lien
Nom Prénom

Type de lien  Description du lien


Lizéa Martinez

ancienne élève Petite princesse perdue du côté obscur. A 3 ans, je t'ai eu dans ma classe et tu étais si différente des autres, ton enthousiasme pour l'école crevait les yeux. Mais dans tes yeux à toi, si on prend le temps de voir ton regard il y avait du désespoir. Tu avais le même regard que moi quand j'allais mal. Je me suis renseigné et tu allais mal. Qu'est-ce que cet endroit où tu étais logé ? J'ai toujours voulus t'aider mais je n'avais aucun pouvoir sur toi et comme savoir et prouver que tu allais mal dans ce foyer ? Je t'ai toujours aider à l'école, te mettant à l'aise. Je comprenais mais je ne comprenais pas tout, je n'avais pas creuser jusqu'au jour où tu es revenu avec des bleus. Ca a été le déclic, ils te faisaient mal. Après deux ans à me faire confiance, tu t'es livré à moi, j'étais bouche-bée, comment pouvait-on faire ça à une autre enfant ? Je n'avais jamais compris, pourtant j'avais passer du temps à y réfléchir plus jeune. J'aurais tout fait pour que tu ailles mieux mais tu vas aller mieux maintenant que Matthew est entré dans ta vie. Tu mérites tellement mieux princesse.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Sam 8 Avr - 15:19


Les Liens Masculins



Kyriann Vizconde

cousin Les « on dit » je n'aime pas ça, on me l'a souvent fait, c'est comme ça que commence les rumeurs. Pourtant, sur toi Kyriann je ne peux rien dire d'autre que ce que l'on m'a dit. Je ne te connais à peine. Lou m'a expliqué ton histoire. Nous sommes cousins par le sang mais tu ne l'ais pas dans ma tête. J'ai toujours vu une famille unie. Chez moi c'est de la grande blague, on m'a laissé chez ma mère alcoolique, on ne m'a jamais aider, on m'a laisser pourrir. Je ne peux pas t'en vouloir de n'avoir rien fait pour moi à l'époque c'était à peine si on te connaissait dans la famille. Mais tu ne t'es jamais ouvert à moi. Je ne l'ai jamais fait de mon côté mais j'ai mes raisons, de la rancœur pour cette famille.

Prénom Nom

Type de liens Description du lien


Matthew Howards

Papa de Lizéa, futur ami Je suis reconnaissante envers toi. Je ne te connais pas vraiment pour le moment mais j'ai compris ce que tu comptes offrir à Lizéa alors je ne peux que t'apprécier.
Riley Sullivan

Connaissance Tu es le monsieur que tous les enfants aiment voir débarquer à l'école. Les enfants sont toujours surexcité le mardi. Ils savent que tu vas venir et ils t'aiment bien, tu as un truc avec les enfants. Mais je pense que ça vient des histoires que tu leur lis. C'est fou car même moi je t'écoute. Quand je t'ai fait venir à l'école pour cette petite animation, je pensais à un temps de repos pour moi où je pourrais boire tranquillement un café mais enfaîte non, je suis assise sur une chaise et je t'écoute lire ton histoire. Si je pouvais être sur le banc avec les enfants je le serais. Ta voix est envoûtante, on ne peux que t'écouter. Du côté de notre relation ? A part que je suis amoureuse de ta façon de parler, je pense que vous avons de bons liens. Certes, il faudrait que l'on se voit plus, pourquoi pas apprendre à se connaître mais j'ai peur de tomber amoureuse encore plus.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Sam 8 Avr - 15:19
à vous


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017

▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Sam 8 Avr - 16:22
Moi ❤ je t'ajoute de mon côté rapidement ^^



Life is accidental and, Things happen coincidentally.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 9 Avr - 21:07
Je t'ajoute dès que je peux


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Lun 10 Avr - 22:53
Pour mon arrivée, j'en veux bien un
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 11 Avr - 10:00
Avec plaisir Tu as une idée ?


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 11 Avr - 20:00
Il te reste quoi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 11 Avr - 21:20
Un peu de tout.
Elles peuvent avoir eu une relation amoureuse ? Soit pendant un petit moment, soit juste pour une nuit ou plusieurs ?


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 22:01
Coucou, un petit lien? Je viens en touriste mais on peut trouver ensemble qu'en dis-tu?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 12 Avr - 22:41
Pas de problème, une envie même si tu n'as pas d'idée ?


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 22:42
Hayden bosse dans le même quartier ou travaille Zelda, elle va souvent travailler avec son chien, on peut partir la dessus?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 12 Avr - 22:43
Zelda a un chien donc oui elles peuvent s'être déjà croisé Elles peuvent avoir l'habitude de faire des promenades ensemble ?


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 15:39
J'ai bien envie d'un petit lien avec ta jolie Zelda
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 13 Avr - 15:42
Avec plaisir Une envie particulière ?


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 15:45
Je dois t'avouer que je viens un peu en touriste, mais Clémence Poésy et ce prénom c'était bien trop tentant !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 13 Avr - 15:49
Nos deux filles ont à peut près le même âge. On peut partir de ça ? Car je n'ai pas trop d'idée...
Elles peuvent être amie ? Et là faudrait voir depuis quand et comment elles se sont rencontré


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 15:55
Je pense qu'on peut partir sur ça comme base oui

Après elles ont peut-être pu connaître une courte romance ensemble par le passé ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 16:00
Ah oui sympa comme idée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 13 Avr - 17:44
Hayden > Je t'ajoute à mes liens dès que possible

Bryce > Une amitié qui s'est changer en romance quand Zelda lui aurait dit qu'elle aurait envie d'essayer de se mettre en couple avec une fille ?


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 17:57
Ok
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 18:00
Bryce aurait pu sauter sur l'occasion, on peut imaginer que Bryce était à fond sur Zelda à l'époque. Puis la relation s'est terminée mais elle sont restées en très bons termes par la suite ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 13 Avr - 18:01
J'aime beaucoup l'idée ! On pourrait dire que Bryce était à fond sur Zelda mais quand elles sont sortis ensemble Bryce a été comme "déçut" car Zelda est assez renfermée sur elle, elle n'accorde pas vraiment sa confiance etc.. ?


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 18:06
Han mais totalement oui. Bryce s'était imaginée bien des choses, elle avait de grosses attentes et au final Zelda n'aurait pas été à la hauteur de toutes ses espérances. Au début c'était bien, puis au fil des semaines ça n'a fait que se dégrader. Elles ont donc rompu au bon moment pour préserver leur amitié avant que les choses ne s’enveniment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 13 Avr - 18:08
C'est exactement comme ça que je le voyais !


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 18:10
Après elles ont pu limite garder une petite composante sexuelle dans leur relation durant quelques temps, jusqu'à ce que l'une ou l'autre ne se mette en couple.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 13 Avr - 18:16
Pourquoi pas ! Au début elle aurait pu être un peu jalouse de la copine de Bryce jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est de sa faute si elles se sont quitté et qu'elle avait qu'à assurer avant ?


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 18:21
, j'adore ! Du coup j'suis en train de penser à un truc tordu... Zelda pourrait être en train de vraiment semer le doute dans la tête de Bryce, elle serait en train de vraiment se poser des questions au sujet de son couple et serait sur le point de plaquer sa copine pour laisser une deuxième chance à Zelda. L'idée te plairais ou pas ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 13 Avr - 18:34
Ca peut être intéressant à jouer. Zelda le remarquerait et elle essayerait de voir jusqu'à où irait Bryce ?


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 18:37
J'vois bien Bryce avoir d'ores et déjà fauté en passant une nuit avec Zelda dernièrement, du coup ça ne serait plus qu'une question de jours avant que son couple actuel vole en éclat, elle n'est pas de nature infidèle et chercherait actuellement le courage d'avouer tout ça à sa future ex-copine. Zelda serait à l'affut ou pas ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 13 Avr - 18:41
Le problème est que le scénario de Sallie a été pris donc elle va vite avoir des sentiments pour Sallie, ce qui la ferait laisser Bryce de côté du côté sentimentale et ce serait dommage. Après Zelda pourrait accepter jusqu'à ce qu'elle voit que le couple de Bryce aille vraiment mal et qu'à ce moment là elle dise non car après tout Bryce va bien avec sa copine ?


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 18:43
Je n'ai pas vu ta réponse, navrer

Je dirait une nuit, et aujourd'hui, elles seraient amies
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 13 Avr - 18:44
Eve > J'aime bien l'idée On peut partir sur ça. Je t'ajoute à mes liens rapidement


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 18:45
Moi aussi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 18:47
Dans ce cas autant en rester à notre idée de base, elles étaient en couple par le passé et Zelda aurait pu chercher à reconquérir Bryce au début de sa relation avec sa nouvelle copine mais cette dernière n'aurait pas flanché et serait actuellement heureuse avec sa copine Elles se feront peut-être des repas en couple comme ça !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 13 Avr - 18:49
Pas de problème alors Si quelque chose change, je reviendrais vers toi car ton idée n'était pas mal ! Je t'ajoute à mes liens♥️


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 18:50
Ça marche, tant que personne ne tente la chérie de Bryce l'offre tient toujours !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 13 Avr - 18:52
Pas de problème J'espère quand même que ta chérie sera prise rapidement


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 18:53
T'es chou Je t'ajoute rapidement également !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» The Nintendo N64 Zone.
» Bloqué dans Spirit Tracks
» [Achat/échange] cherche des aimants pour un Titan Warhound du Chaos
» Une guerre pour empêcher un kidnapping (PV inscrits)
» Gamme alternative pour Marines du chaos et marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Construire Sa Vie :: L'Agence de Rencontre-
Sauter vers: